ENLÈVEMENT D'ÉPAVES GRATUIT 7J/7 - 24h/24

ENLEVEMENT D’EPAVE GRATUIT A SAINT –REMY-LES CHEVREUSES (78)

La commune de Saint-Rémy –les Chevreuses est une commune française de 7738 habitants (2015) située dans le département des Yvelines qui se trouve dans le périmètre du parc naturel régional de de la haute vallée de Chevreuse.
C’est une commune où il n’y a pas de sites de pollution connu, et à la fois qui développe des options écologiques fortes en rapport avec les grands principes issus des conclusions du cop 21. Connue comme une ville où de nombreux plans de films ont été tournés, Saint –Remy-les Chevreuses connaît une dynamique activité économique liée à la présence de quelques entreprises industrielles tournées vers la construction métallique et les travaux publics.

De ce fait, elle mérite tout comme les autres villes Françaises, le respect des habitants, c’est pourquoi, nous devons faire appel à des épavistes professionnels pour se débarrasser de nos épaves qui deviennent de plus en plus encombrantes.

ENLEVEMENT D’EPAVE GRATUIT DANS LA COMMUNE DE SAINT –REMY-LES CHEVREUSES (78)

Une épave est un véhicule hors d’usage qui du fait de sa vétusté ou parce qu’il a subi le choc d’un accident doit être remis à un centre de destruction auto. Si vous avez donc dans la commune de Saint – Remy-les chevreuses une ou des épaves qui sont concernés par les règlementations VHU à savoir : des voitures particuliers, des camionnettes jusqu’à 3 ,5 tonnes de PTAC (poids total autorisé en charge), des voitures particulières dont vous souhaitez vous débarrasser faites donc appel au service d’enlèvement gratuit. Une équipe de professionnels spécialisés dans la logistique d’enlèvement se chargera de vous aider. Nos plates-formes sont raisonnables grâce à leurs logos verts et sont disponibles 24h/24. Et 7j/7.

COMMENT EFFECTUER LE REMORQUAGE OU LE DEPANNAGE A SAINT –REMY LES CHEVREUSES (78) ?

Que faire lorsque sa voiture tombe en panne au beau milieu de la route ou en pleine nuit en raison d’un ennui mécanique ?c’est une question qui taraude l’esprit de tous les conducteurs ou chauffeurs, mais à laquelle nous avons suffisamment réfléchi de manière professionnelle. En faisant appel à notre plate-forme, notre équipe d’assistance dépannage-remorquage se fera un devoir professionnel de vous apporter tout leur assistance en terme mécanique et logistique.

Les pros et les épavistes de notre ville sont accessibles chaque jour pour se charger des épaves de poids lourd, d’épaves d’automobiles et même d’épaves de scooter.

COMMENT FAIRE ENLEVER GRATUITEMENT UNE EPAVE A SAINT –REMY-LES CHEVREUSES ? (78)

La procédure d’enlèvement gratuit de carcasse de VHU est très simple. Notre plateforme réalise bien toutes ces démarches pour mener à bien l’enlèvement jusqu’à la destruction de vos épaves.

C’est parce que les VHU sont considérés comme des déchets dangereux au sens de la directive 2000/53/CE que la loi oblige les propriétaires de véhicules hors usage à les envoyer vers des centres de démolition  à noisy-le-roi et de destruction habilités. Si donc vous possédez à saint-Remy-les chevreuses un véhicule terrestre hors d’usage trop accidenté ou trop usagé pour pouvoir être réparé, il vous suffira tout juste de solliciter l’assistance de nos services et en nous contactons apporter certains documents pour être sur de vous débarrasser de vos épaves. Parmi les documents listés on peut citer : La carte grise avec la mention vendue /date/signature du propriétaire, un certificat de non gage, VGE (véhicule grandement endommagé) , Un certificat de situation administrative de moins de 15 jours disponible sur internet, un certificat de cession pour destruction, une photocopie recto verso de votre carte identité, l’adresse ou se trouve le véhicule, une enveloppe à vos noms pour vous faire parvenir le certificat de destruction.

LA CARTE GRISE EST ELLE INDISPENSABLE POUR UN ENLEVEMENT D’EPAVE A SAINT – LES CHEVREUSES ? (78)

Vous avez chez vous ou dans votre site de concessionnaire automobile une ou des épaves dont vous souhaitez vous débarrasser et être désencombré. La loi vous le permet, il suffit juste de prendre contact avec notre plate-forme opérationnelle à Saint Remy les Chevreuses et nous apporter au cas où vous ne procédez pas la carte grise, une déclaration de perte ou de vol ; un titre de propriété du véhicule ; donner le véhicule aux ferrailleurs. Dans l’hypothèse inverse c’est-à-dire au cas où vous avez la carte grise, nous demandons juste la photocopie de votre carte identité recto-verso, le certificat de non gage, la déclaration de cession du véhicule. Un certificat de destruction vous sera ensuite fourni, une fois tous les documents transmis au centre vhu.

Par contre, pour un enlèvement d’épave sans carte grises notre communauté  est conseillée avec nos épavistes et collaborateurs compétent.

QUELS SONT LES DIFFRENTS TYPES D’EPAVES QUE L’ON RENCONTRE DANS LA COMMUNE DE SAINT – REMY LES CHEVREUSE (78) ?

De ce fait, nous traitons toute types d’enlèvement de véhicule.

Les Différents types de voitures hors d’usage qui sont recensés à saint- Remy- les Chevreuse sont principalement les épaves de veille voiture, les véhicules ayant subi un accident, les épaves de scooter, Les épaves roulants les épaves de camion. Les arrêtés préfectoraux qui luttent contre la présence anarchique des VHU dans les centres urbains sont très dissuasifs, chaque propriétaire d’épave qui aura laissé sa voiture traîné dans la nature se verra si la matérialité des faits est établie infliger une amende de 75 000 Euro et deux ans d’emprisonnement au pénal, s’il ne prend pas les mesures de cession immédiate concernant la vente de son épave. La réglementation Française définit les vhu de la manière suivante :
1. Les véhicules terrestres qui présentent un critère d’irréparabilité technique prévus par la loi
2. Tous les véhicules qui sont ou ont été immergés au-dessus du tableau de bord
3. Véhicules qui ne peuvent plus être remis en état
4. Véhicules gravement endommagé
5. Véhicules complètement brûles et que l’on ne peut plus reconnaître

EXISTE-T-IL DES RECUPERATEURS D’EPAVES A S SAINT REMY LES CHEVREUSE?

Si vous souhaitez dans cette commune faire rapidement récupérer votre épave, cylindrée, scooter, utilitaire camping, car, camion par un épaviste agrée dans le 78 . Sachez que nous avons un devoir d’intervention en tant que professionnels de la récupération d’épaves qui fait que nous sommes à travers notre plate-forme à votre disposition pour récupérer gratuitement vos épaves et les conduire vers les centre agrées dans les plus brefs délais. L’enlèvement d’épave et la mise en fourrière sont gratuits. Il vous suffit juste de prendre contact avec notre plate-forme téléphonique ouverte 24h/24 et 7j/7.
Nous procédons à la récupération de vos épaves une fois les formalités suivantes accomplies; à savoir la remise :
1. La carte grise avec les mentions /date/et la mention « cédée pour destruction »/signature
2. Certificat de non gage de moins de 15 jours, disponible sur internet: http://www.intérieur.gouv.fr sections/a
3. Un certificat de cession pour destruction
4. Photocopie recto-verso de votre carte nationale d’identité
5. L’adresse où se trouve le véhicule
6. Une enveloppe timbrée à vos noms et adresse pour vous faire parvenir le certificat de destruction

EXISTE-T-IL DES CASSE AUTO A SAINT REMY LES CHEVREUSES (78) ?

Alors, il est obligatoire de ne s’adresser qu’à des centres agréés vhu pour l’enlèvement mais surtout pour la destruction d’une épave.

Les casses auto agrées à saint- Remy-les chevreuses sont des sites automobiles ou sont entreposés les VHU qui doivent être dépollués, démontés et broyés par des démolisseurs professionnels. Les casses autos les plus connues et sollicitées dans la commune de saint- Remy les chevreuses et dans les environs sont les suivants :
– Auto pièces mureaux 35 ,1 KM
– Auto – destruction 28,15 km
– Carnotec (société) 15,6 km
– Autodrome (sarl) 91 19,4 km
– Autonelle 16 km
– Popelier louis 16,7 km

PEUT-ON SE DEBARRASSER GRATUITEMENT DE SA VOITURE DANS LA COMMUNE DE SAINT-REMY-LES CHEVREUSES 78 ?

Pour se débarrasser de vos épaves domiciliant chez vous, les récupérateurs sont à votre disposition gratuitement pour l’enlèvement de vos épaves et les déposent dans un débarras voiture qui est conforme à la demande des autorités.

Se débarrasser de son VHU dans la commune ne relève plus d’une gageure ou d’un pari audacieux.il suffit seulement de nous contacter par l’une de nos plates -formes et nos collaborateurs qui
Disposent de dépanneuses bien équipées et de matériels de qualité se chargeront de vous débarrasser de vos épaves pour les conduire vers les centres VHU agrées. Seulement par souci de vouloir se conformer aux exigences de l’administration préfectorale, il vous sera demandé de réunir un certain nombre de documents, qui dans certains cas précis vous donnerons la possibilité de toucher la fameuse prime à la conversion ou à la casse, c’est -à -dire qu’elle vous donne la possibilité de bénéficier de l’aide à l’achat de voitures moins polluantes et moins émettrices de CO2

COMMENT EFFECTUER LA DESTRUCTION DE SON AUTOMOBILE A SAINT-REMY-LES CHEVREUSES ?

A la suite de l’enlèvement, l’épave va être envoyée dans un centre de destruction de VHU agréé.

SI vous souhaitez faire détruire votre véhicule et faire en sorte que ce véhicule ne soit pas une source de pollution pour les sols et les eaux nous vous aiderons à travers notre plate-forme à franchir toutes les étapes du processus de destruction de votre véhicule, qui exige que vous soyez munis d’un certificat d’immatriculation, d’un certificat de situation administrative et du formulaire cerf n°13754*02.La loi exige également que la préfecture soit saisi de tous les cas de destruction d’épaves dans la commune.

 

 

rappel automatique
enlèvement rapide
des questions
centre vhu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

enleve-epave standardiste