ENLÈVEMENT D'ÉPAVES GRATUIT 7J/7 - 24h/24

Enlèvement d’épave auto gratuit à le Chesnay (78)

Récupération d’épave auto gratuit à le Chesnay (78)

Vous voulez vous faire dépanner, remorquer, ou même de vous séparer de votre épave sans frais à le Chesnay (78). D’un geste simple, contacter notre filiale qui bénéficie d’une expérience conséquente dans l’enlèvement gratuit d’épave, dans le dépannage et aussi dans le remorquage. Nos groupes ont l’habitude de procéder au retrait d’épave de voiture, de camion ou d’un scooter et de tout autre véhicule motorisé dans le département des Yvelines du lundi au dimanche. Nous mettrons à vos avantages une équipe remarquable pour se charger de votre véhicule hors d’usage (vhu).

Comment faire enlever gratuitement son épave à le Chesnay (78)

Pour répondre aux exigences  des textes, les propriétaires de véhicules hors d’usage, se voient de convoyer leurs voitures à la casse autos. Une fois dans ces centres de destruction les organes non endommagées seront récupérés au profit du commerce des pièces de rechanges  avant la destruction totale. Il vous suffit de contacter avec nos services pour l’enlèvement de vos épaves. Pour se faire veuillez-vous prédisposer de la carte grise avec la mention vendue /date/signature du propriétaire, d’un certificat de non gage, d’un certificat de situation administrative de moins de 15 jours et pour finir d’un VGE (véhicule grandement endommagé).

Comment se faire dépanner ou remorquer à Le Chesnay (78) ?

Hormis l’enlèvement d’épaves nous œuvrons aussi dans le dépannage à Guyancourt remorquage pour voler aux secours des automobilistes Chesnaysiens  (78). Conscient de combien il est inconfortable de se retrouver bloqué dans sa voiture sans savoir comment agir et il est impensable d’abandonner sa voiture sur la chaussée pendant plusieurs heures. Sachez que notre société vous apporte une réponse adéquate et efficace quel que soit le problème que vous rencontrez avec votre véhicule. Nos équipes viendront prendre rapidement en charge votre véhicule et le transporte en toute sécurité au garage souhaité. Par ailleurs, vous devez avoir à l’esprit que nous intervenons dans l’ensemble de la ville de Chatou (78).

Le Chesnay, commune commerciale (78)

Le Chesnay est une ville du département des Yvelines qui rassemble plus de 29 000 habitants. Son nom signifie « l’endroit où il y a des chênes » et son origine historique remonte à l’époque de Charlemagne.
Du point de vue économique, la commune accueille le centre commercial Parly 2 et un nombre important de commerçants.
Des sites renommés sont à découvrir comme l’Arboretum de Chèvreloup, le Château du parc Aubert, Le Château de Bellevue. Elle possède également un patrimoine religieux remarquable avec les églises de Saint-Germain, de Saint-Antoine-de-Padoue ou encore de Notre-Dame-de-la-Résurrection. Nous y assurons l’enlèvement d’épave gratuit dans le 78 avec notre équipe d’intervention qui couvre ainsi toute la zone.

Que faire en cas d’absence de la carte grise à Le Chesnay (78) ?

D’après le code de l’environnement, les épaves de voiture doivent être obligatoirement démolies. Les casses autos agrées par les autorités requises, vous demanderont obligatoirement de leur remettre  certains documents dont la carte grise. Mais en cas d’absences de ce document, il y’a trois autres chemins pour parvenir à vous défaire de votre enlèvement d’ épave que sont :

→Fournir une déclaration de perte ou de vol obtenue auprès des autorités compétentes.

→Un titre de propriété du véhicule

→Donner le véhicule aux ferrailleurs au cas où le véhicule ait été découpé

Se défaire de votre épave n’est plus un problème avec nos groupes disponibles 7j/7. Notre entité dispose des professionnels en la matière et seront toujours en mesure de subvenir à vos besoins.  Pour la prise en charge de vos épaves, il faut avoir en possession les papiers suivants :

→Certificat de situation de moins de 15 jours

→formulaire de perte ou e vol

→Un formulaire Cerfa

→La photocopie de la pièce d’identité

Un certificat de démolition vous sera remis, une fois que vous aurez remis tous les documents nécessaires.

Quel type d’épave peut-on trouver à Le Chesnay (78) ?

La loi Française caractérise les véhicules hors d’usage comme suit :

→Les véhicules terrestres qui présentent un critère irréparabilité technique prévus par la loi

→Tous les véhicules qui sont ou ont été immergés au-dessus du tableau de bord

→Véhicules  qui ne peuvent plus être remis en état

→Véhicules gravement endommagé

→Véhicules complètement brûles et que l’on ne peut plus reconnaître

On peut trouver d’autres types d’enlèvement d’épaves outre que celles de la liste dans le département des Yvelines, Le Chesnay (78), et doivent formellement  être acheminées dans un centre agréé vhu, où elles seront d’abord désinfectées, puis les pièces recyclables seront retirées pour le marché de l’occasion et enfin elles seront détruites.

Comment trouver un récupérateur d’épave dans l’Île de France et dans le département 78 ?

Selon la volonté administrative les épavistes agréés auront comme devoir de dépolluer les rues et espaces publics  des déchets que sont devenus ces véhicules.  Notre équipe de récupérateurs d’épaves vous assure un travail propre en un temps record pour tout période et toujours dans cadre de la norme établie.

→Véhicules roulants ou pas

→voitures accidentées, brûlées, en état d’épaves ou hors d’usage

Pour rendre possible notre intervention, il faudra constituer un dossier bien définit. Les composants du dossier sont :

→La carte grise  avec les mentions /date/et la mention « cédée pour destruction »/signature

→Certificat de non gage de moins de 15 jours

→Un certificat de cession pour destruction

→Photocopie recto-verso de votre carte nationale d’identité

→L’adresse où se trouve le véhicule

→Une enveloppe timbrée à vos noms et adresse pour vous faire parvenir le certificat de destruction

Ou trouver une casse autos agréé à Le Chesnay (78) ?

Vous aimeriez obtenir au plus vite le certificat de destruction de véhicule pour vous désengager de vos contrats d’assurances. Pour éviter d’enfreindre le code de l’environnement en abandonnant votre véhicule hors d’usage dans la nature. Vous n’avez plus le choix que de planifier avec notre épaviste une intervention. Il se chargera d’envoyer votre vieux auto jusqu’à la casse auto agréé la plus proche, dont nous sommes en partenariat effective. Une fois dans ces entrepôts celui-ci sera recyclé et détruite. Vous pouvez également faire appel à notre équipe pour la destruction auto et dans les zones environnantes.

Comment se déroule la destruction des épaves dans le département 78 ?

Ne vous préoccuper d’aucunes formalités, nos spécialistes se chargent de tout prendre en main le jour de l’enlèvement. Veillez juste fournir des documents suivants le jour de l’enlèvement : la carte grise (il vous faut forcement l’apporter), le certificat de non gage (il est indispensable pour cèdre votre épave aux épavistes de vous munir de ce document) et aussi le certificat de cession (remplir ce certification pour la cession de l’épave de votre véhicule). Notre équipe est votre partenaire de confiance pour un service professionnel dans le respect de l’environnement.

 

rappel automatique
enlèvement rapide
des questions
centre vhu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

enleve-epave standardiste