Formalités

Documents nécessaires pour l’enlèvement de votre épave

Enlève Mon Epave est une entreprise spécialisée dans l’enlèvement d’épave. Nos équipes vous rendent ainsi service en Ile de France, quel que soit l’endroit où vous résidez. Pour ce faire, il suffit d’un simple rendez-vous programmé au téléphone. De votre côté, vous devez nous présenter la copie de votre carte d’identité, le certificat d’immatriculation (carte grise) du véhicule que vous voudriez que l’on amène à la casse ainsi qu’un certificat de non gage. Attention, ce document doit être daté de moins de 15 jours pour être valide.

Le jour de l’enlèvement de votre véhicule merci de vous munir des pièces suivantes

certificats d'immatriculation

CARTE GRISE

Avec la mention « cédé le __/__/2017 » et la signature du ou des propriétaires.

les documents à telecharger

CERTIFICAT DE NON-GAGE

Du véhicule destiné à la destruction à télécharger ici

passeport, carte d'identitée

PIÈCE D’IDENTITE

Du ou des propriétaires ou, si vous n’avez pas changé votre carte grise, Il vous faudra le certificat de cession accompagné de votre pièce d’identité.

2 Questions sur “Formalités

    • andrea pereira écrit:

      Bonjour,
      Il faut l’original de la carte grise et la photocopie de votre pièce d’identité.
      C’est quoi comme voiture, est elle complète et dans quel ville se situe votre véhicule?
      Merci.

      Répondre

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