ENLÈVEMENT D'ÉPAVES
GRATUIT 7J/7

Paris – 75
Enlèvement d’épaves gratuit et dépannage

A Paris, et ce encore plus qu’ailleurs, si vous avez besoin de vous débarrasser d’un véhicule hors d’usage (vhu) il vous suffit de faire appel au service d’enlèvement gratuit à Paris

Notre plate-forme ouverte 24h/24 et 7j/7 intervient rapidement pour vous débarrasser de vos épaves gratuitement à Paris. les vhu (véhicules hors d’usage) destinés à la destruction seront conduits vers des centres agréés vhu où les pièces réutilisables seront recyclées, le véhicule dépollué et enfin il sera broyé.

Nous vous vous assurons de :

  • Vous débarrasser de votre épave gratuitement

  • Enlèvement gratuit de votre véhicule avec ou sans carte grise

  • D’enlèvement, de dépannage, de remorquage vers un centre vhu

  • De destruction auto, camion ou scooter

Les documents à présenter pour enlever une épave

Enlève Épave est comme son nom l’indique une entreprise spécialisée dans l’enlèvement d’épave dans le 75. Nos équipes vous rendent ainsi service à Paris, quel que soit l’endroit où vous résidez. Pour ce faire, il suffit d’un simple rendez-vous programmé au téléphone. De votre côté, vous devez nous présenter la copie de votre carte d’identité, le certificat d’immatriculation (carte grise) du véhicule que vous voudriez que l’on amène à la casse ainsi qu’un certificat de non gage. Attention, ce document doit être daté de moins de 15 jours pour être valide.

Prise en charge de tous les véhicules

Nous ne nous adressons pas à une catégorie de personnes, en effet nous sommes sollicités par les particuliers comme les professionnels et nous répondons à leurs attentes avec le même souci du travail bien fait. Que votre voiture soit récente, ou très vieille, d’un constructeur français ou étranger, qu’importe ses dimensions, nous assurons l’enlèvement de cette épave à Paris 75. Qu’elle soit brûlée ou sérieusement endommagée, nous utilisons une remorqueuse pour acheminer ce véhicule que vous aimeriez voir détruit au plus vite à la casse.

Remorquage du véhicule depuis n’importe quel quartier ou arrondissement de Paris

Votre automobile est immobilisée dans un garage en sous-sol ou sur la chaussée dans un endroit difficile d’accès près de La Villette ? Votre vieille voiture ne démarre plus et occupe inutilement une place de stationnement au sud de Paris, dans le quartier de la gare ou à Maison-Blanche ?

Nous disposons du savoir-faire et des moyens matériels pour venir récupérer la voiture ou le deux-roues que vous ne pouvez plus utiliser. Vous avez tout intérêt à en profiter, notre prestation est réalisée gratuitement. Nous acheminons en toute sécurité le véhicule dans un centre agréé pour amorcer sa dépollution. Ce dernier est ensuite détruit dans le respect de la réglementation en vigueur.

Comment faire enlever une épave de voiture à Paris (75) ?

Les véhicules hors d’usage sont soumis à une réglementation stricte concernant leur destruction. Pour faire enlever des véhicules vous devez faire appel à des professionnels que nous vous enverrons rapidement. Vous devrez fournir un certain nombre de pièces :

  • Carte grise du véhicule immatriculée en France avec la mention vendue, la date/jour/année/ et votre signature

  • Certificat de non gage

  • Certificat de situation administrative datant de moins de 15 jours

  • Le VGE (véhicule gravement endommagé)

  • La photocopie de votre pièce d’identité

E n contactant notre plate-forme, vous êtes assurés de bénéficier des services de professionnels aguerris qui vous débarrasseront des véhicules dans les meilleurs délais et à tout heure. Nous assurons les enlèvements gratuits des voitures, des scooters, de carcasses de voitures, pour destruction vers des casse autos agréés par la préfecture.

Peut-on faire enlever une épave gratuitement à Paris?

Vous recherchez le moyen de faire enlever un véhicule épave alors que vous n’êtes plus en possession de la carte grise pour sa destruction.

Nous sommes en mesure de vous en débarrasser pour toutes sortes d’épaves qu’elles soient roulantes, anciennes que ce soit pour un scooter, une épave camion, épave de vieille voitures et autres véhicules. Nous pouvons enlever les épaves dans les endroits les plus improbables pour les conduire vers le centre agréé le plus proche.

Vous pouvez joindre la plate-forme à toute heure du jour et de la nuit,24 h /24 et 7 j /7, et vos interlocuteurs vous guideront et vous indiqueront la marche à suivre et les documents à nous fournir en cas d’absence de carte grise :

  • Le formulaire de déclaration de perte ou de vol de la carte grise

  • Certificat de situation de moins de 15 jours

  • Un formulaire cerfa numéro 13754*03,avec les coordonnées du centre vhu chargé de la destruction

  • La photocopie de la pièce d’identité du ou des propriétaires

Une fois ces documents transmis au centre vhu, un certificat de destruction vous sera remis.

Pourquoi faut-il enlever rapidement les épaves à Paris ?

Paris et son patrimoine touristique ne peut se permettre de voir traîner dans ses rues des épaves de voitures,des épaves de scooter, des épaves de camion.

Paris est une des plus belles villes du monde, peuplée d’un peu plus de 2 millions d’habitants.

La ville lumière centre culturel mondial, avec entre autres la Tour Eiffel,les musées du Louvre,du Quai Branly, musée d’Orsay, Les Champs Élysées entre autres, ne peut être polluée par des épaves de véhicules. Paris dispose d’un patrimoine touristique sans équivalent et il est primordial de le préserver, nous pouvons par notre action rapide et efficace contribuer à maintenir l’image de marque de la capitale.

Quels sont les différents types d’épaves rencontrés à Paris et en Ille de France ?

Lorsqu’un véhicule est trop gravement endommagé pour envisager sa remise sur le marché de l’occasion et après avis de l’expert, il est classé comme « épave » et peut faire l’objet de mesures spécifiques prévues par loi pour être détruit.

L’enlèvement de véhicules gratuits à paris s’applique à tous les types de véhicules et nos collaborateurs en charge de la plate-forme sont à votre disposition à toute heure et 7j/7 pour enlever gratuitement à Paris et diriger vers un vhu agréé :

  • Les épaves de voitures trop vieilles, trop endommagées,de scooter, de camion

  • L’enlèvement d’épaves gratuits de véhicules abîmés, accidentés

  • L’enlèvement de carcasses de toutes sortes

Nous vous assurons de vous débarrasser de tous les types de véhicules,des parkings, sous-sols et autres lieux improbables.

Où trouver des récupérateurs d’épaves à Paris ?

Les récupérateurs d’épaves gratuits à Paris sont chargés de mettre hors circuit les véhicules hors d’usage. Ceux ci  représentent un réel danger pour la sécurité de tous, ils constituent  une « pollution visuelle non » négligeable au sein de la capitale dans laquelle évoluent de nombreux touristes.

Nous nous chargeons par le biais de nos collaborateurs de récupérer gratuitement vos épaves diverses.

  • Récupération d’épaves de voitures accidentées

  • Récupération d’épave de scooter,de camion

  • Récupération de vieilles voitures

  • Récupération de voitures destinées à la casse

Les récupérateurs d’épave de véhicules à Paris se chargeront, en lien direct avec vous, de mettre hors circuit ces dangers que représentent les vhu.

Existe t’il des casse-autos à Paris et en Île de France ?

Les casse autos à Paris et en Île de France agréés par la préfecture sont les lieux où sont conduits les vhu, considérés comme des déchets dangereux. Les différentes épaves de véhicules sont conduites dans ces lieux où les pièces réutilisables seront récupérées, les véhicules dépollués avant d’être définitivement broyés.

La législation en vigueur oblige les casse autos à Paris et en Île de France à respecter des règles draconiennes. Une fois le véhicule remis à un centre agréé celui-ci est dans l’obligation de vous remettre un certificat avant sa destruction effective. Une copie sera également adressée à la préfecture.

Peut-on se débarrasser de sa voiture gratuitement à Paris 75?

Il n’est pas possible de se débarrasser de sa voiture sur la voie publique pour des raisons de sécurité et esthétiques.Le code de l’environnement mis en place oblige les particuliers à faire appel à des organismes agréés pour éviter les décharges sauvages.

Pour se débarrasser gratuitement de son véhicule à Paris vous pouvez faire appel à nos services, Les prestations que nous fournissons seront à la hauteur de vos attentes. Nous vous répondrons à tout heure et en tout lieu à Paris et en région Île de France.

Nous vous débarrassons des épaves ,des épaves voiture et de tout autre véhicule gratuitement.

Comment s’effectue la destruction des autos à Paris 75?

Il est nécessaire d’effectuer certaines démarches pour envoyer les vhu vers la destruction, qu’il s’agisse de camionnette, d’un trois roues , ou de tout autre véhicule, les formalités à accomplir sont les suivantes :

  • Le certificat d’immatriculation

  • La déclaration de perte ou de vol

  • Un document qui justifie la propriété pour un véhicule de plus de 30 ans qui ne possède pas de carte grise

  • Un certificat de situation administrative

  • Le formulaire cerfa

L’obtention du certificat de destruction se fera par le biais du centre vhu agréé et une copie sera adressée au préfet.

Peut-on se faire dépanner ou remorquer en Île de France ?

Tomber en panne est la hantise de l’automobiliste et chacun voudrait l’éviter, les raisons d’une panne ou autre incident sont multiples et lorsque cela arrive mieux vaut pouvoir faire appel à un service rapide et efficace. Nous avons la possibilité de vous dépanner rapidement dans Paris ou vous remorquer que vous soyez à bord d’une voiture, d’un scooter, d’un camion ou de tout autre véhicule. Pour pouvoir effectuer cette opération , une pièce d’identité et la carte grise seront nécessaires.

rappel automatique
enlèvement rapide
des questions
centre vhu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

enleve-epave standardiste

elit. mattis tristique ut libero. risus ipsum elementum justo