Châteaufort est une commune du département des Yvelines, dans la région Ile-de-France, en France, à 9 kilomètres environ du sud de Versailles et à 27 kilomètres au sud-Ouest de Paris. Elle est desservie par la route départementale 36, reliant Palaiseau et Saclay à l’Est et traversée par la route départementale 938, la reliant à Buc au nord et à Magny-les-Hameaux au Sud.
La ville de Châteaufort a peu d’habitant qui se définit plus par un critère social que par une description architecturale. Le Château se distingue par l’existence des résidences, permanente ou temporaire, de la famille châtelaine ou d’un noble. Ces résidences sont fortifiées de manière à résister à des attaques, et qui tiennent leur spécificité par leurs dimensions et leurs ouvrages défensifs plus importants. Le château est l’instrument et le symbole du pouvoir local.
L’enlèvement gratuit fait, l’épave va être dirigée vers un centre de destruction agréé.
Pour qu’une société vive mieux, dans un environnement sain, propre et dépourvu de tout déchet et de toute débauche, chaque responsable instaure des normes auxquelles doit se plier tout individu. Que ce soit dans son foyer, au travail, à l’école, dans l’exercice de son tâche quotidien et surtout en milieu public où bon nombre de gens circule quotidiennement. L’un des facteurs qui inquiète tant les responsables des pays concernant la société c’est sa capacité à coexister, à se respecter et surtout de veiller à ce qu’elle soit toujours en sécurité.
Nous constatons, pourtant, un grand problème par rapport aux détenteurs de voiture. D’un côté, leur véhicule est indissociable de leur vie quotidienne alors qu’il est un risque pour les lieux publics, dans la mesure où celui-ci influe sur l’air que respire chaque membre de la population par les fumées et l’encombrement qu’il entraîne quand il roule. D’un autre, quand il est usé et inutile, voir même, bon pour la casse, il constitue aussi une grande menace, du fait qu’il doit être abandonné. Et ce qui arrive souvent, c’est que les propriétaires ne sont pas parfois conscients du risque lorsqu’ils laissent les restes de leurs véhicules n’importe où.
Heureusement, actuellement, ayant le consentement total des responsables de l’Etat, des personnes consciencieuses et professionnelles sont là pour veiller à ce que la loi sur le code de l’environnement soit toujours respectée. Cette loi contraint tout détenteur de voiture de prendre les mesures nécessaires afin d’éviter tout abandon de véhicule dans la route ou sur les voies routières.
C’est ce qui nous a conduits à la mise en place de notre service qui œuvre spécifiquement dans l’enlèvement carcasse voiture sur tous les coins de la ville de Châteaufort.
D’après ce que nous avons déjà mentionné, nous avons aussi des services de depannage remorquage auto à Viroflay ou n’importe où dans la région Île de France. Il n’y a pas trop de dossiers à fournir mais seulement l’adresse où trouver votre voiture. Concernent le service de dépannage, nous avons des responsables qualifiés qui seront à votre entière disposition. Arrivée sur le lieu, l’expert fera une expertise afin d’identifier et d’évaluer le problème puis il l’arrangera si c’est possible de le faire sur place. Dans la plupart des cas, le problème est beaucoup plus profond, donc le service de remorquage prend le relai. Notre service d’enlèvement d’épave reste toujours gratuit.Par contre, il faudrait que votre véhicule soit à un endroit accessible par un camion de remorquage. Ils veilleront à traiter la panne de votre voiture chez nous.
L’épaviste gratuit est là pour vous faciliter la tâche, en temps voulu et le jour de votre choix. Nos épavistes vous aideront pour les services suivants :
→ L’enlèvement des épaves de : – voiture
– camion
– scooter
– camionnette
→ la récupération de tous les restes de tout type de véhicule
→ la conduite de vos épaves ver les centres agréés VHU (véhicules Hors d’Usage)
→ le débarras de ces épaves
→ la destruction des restes
Et même un service de dépannage et de remorquage avec nos divers collaborateurs.
Que votre véhicule sot roulant ou pas, nous serons à votre service. Nous nous occupons de tout. Par contre, il y a certaines conditions et des dossiers à nous soumettre obligatoirement, sauf pour les véhicules abandonnés depuis des années et qu’ils n’ont plus de propriétaire. Là, c’est l’Etat même qui nous désigne pour y remédier.
Pour procéder à l’enlèvement de votre véhicule VHU dans les meilleures conditions et délai possibles, il est radical, pour nous, comme pour vous, que votre épave soit accessible par un camion. Le mieux, c’est que ce soit sur la voie publique. Il nous faut votre consentement, et que ce soit vous qui nous contactiez pour pouvoir accéder à votre véhicule (VHU).
Pour qu’on puisse pourtant accepter votre demande, il y a certaines formalités à nous adresser. Donc :
→ Il nous faut, en premier lieu, la carte grise de votre véhicule comportant la mention « vendue », la date, le jour, l’année de l’enlèvement que vous signerez après. Si votre véhicule a plusieurs propriétaires, tous doivent y mettre leur signature.
→ Ensuite, un certificat de non gage pour éviter toute ambiguïté lors de l’enlèvement et de la démolition. Ce certificat de doit pas dépasser de 15 jours.
→ Il est impératif que vous nous fassiez parvenir une copie de votre Carte d’Identité Nationale (recto verso)
→ Nous avons aussi besoin de l’adresse exacte où prendre votre véhicule (VHU).
→ ajoutez à votre dossier une enveloppe timbrée mentionnant votre nom et votre adresse pour qu’on puisse, après la destruction, vous faire parvenir le certificat de destruction.
→ Pour finir, vous recevrez au moment de l’enlèvement de votre épave, un double du certificat de cession qui vous sera indispensable pour mettre en terme à votre assurance ainsi qu’à la préfecture.
→ Conformément à la législation, votre véhicule sera dépollué dans une casse automobile avant sa destruction.
Il peut arriver que vous n’ayez plus la carte grise de votre véhicule et que vous vous inquiétez de la suite. Nous avons à notre portée une solution qui vous aidera.
Afin de vous venir en aide malgré l’absence de la carte grise de votre véhicule, il nous faut les dossiers suivants relativement à votre cas :
Premier cas : carte grise perdue ou volée
Si votre carte grise a été égarée ou volée, il nous faut seulement l’original de votre déclaration de perte ou de vol que vous avez faite auprès de la préfecture.
Deuxième cas : carte grise sans votre nom
Si la carte grise ne contient pas votre nom en tant que propriétaire, c’est-à dire qu’il appartient à l’ancien propriétaire, il vous faut un certificat de cession entre vous et l’ancien propriétaire et la carte grise originale. Vous ne la datez pas, c’est nous qui le ferons lors de l’enlèvement de votre épave et nous vous retournerons une copie.
Troisième cas : si le véhicule a subi un grave accident
Nous vous faite parvenir un VGE et l’original du document dont votre véhicule a fait l’objet.
Et vous ajoutez les documents suivants :
→ Un certificat de situation administrative de moins de 15 jours
→ Une photocopie recto verso de votre pièce d’identité
→ Une enveloppe timbrée avec votre adresse et votre nom où envoyer le certificat de destruction.
→ Et vous nous soumettez également l’adresse du lieu où trouver votre véhicule VHU.
Cette procédure est valable tant pour l’enlèvement d’épave gratuit sans carte grise que pour la destruction de VHU sans carte grise.
Jusqu’actuellement, nombreux sont les cas dont nous nous sommes déjà occupé, parmi, nous pouvons vous citer des exemples :
→ Enlèvement d’épave express
→ Enlèvement gratuit d’épave de voiture ancienne, de vieille voiture sans pièce de rechange
→ Enlèvement gratuit d’épave de scooter, de camion, de camionnette
→ Enlèvement d’épave d’auto ancienne
→ Enlèvement d’épave gratuit de véhicule totalement brûlé et détruit et destruction.
D’abord, en ce qui concerne nos travailleurs, ce sont tous des spécialistes qui œuvrent conformément à votre demande. Si vous voulez que la ville soit propre, libérée de ces épaves, contactez les épavistes agréés par la préfecture.Quand il s’agit de la récupération véhicule dans les Yvelines (78), nous nous chargeons de vous envoyer les meilleurs récupérateurs qui soient. Comment font-ils ?
Et bien, ils se rendent sur les lieux et travaillent dans :
→ La récupération de votre véhicule VHU
→ La récupération de votre simple auto : vieille et ancienne voiture, débris de camion et de camionnette
→ La récupération de voiture casse
→ La récupération de carcasse.
Etant donné que tous les services sont exécutés par des professionnels, le travail se fait dans le plus bref délai, avec professionnalisme, efficacité et rapidité.
Nous réalisons l’enlèvement jusqu’à la destruction totale de vos débris de voiture épaves.
Les récupérées sont amenées dans endroits spécialisés pour. Ces lieux peuvent être des casses auto ou des centre agréés VHU pou qu’elles soient décortiquées, dépouillées de toute pièce. Ensuite, nous les mettons dans des casses auto ou des responsables se chargeront de la destruction.
Lorsqu’un véhicule est sévèrement endommagé, qu’il est panne permanente et n’est pas réparable ou que le coût des réparations est prohibitif, son propriétaire peut la confier à une casse auto. La case auto ou centre agréé VHU ou encore « cimetière de véhicule », comme l’appellent certains détenteurs de véhicule VHU, est un lieu de démolition et de revente en pièces détachées d’occasion. Là, des professionnels sont à la charge du débarras, du broyage, de la destruction des débris de véhicule dont on ne connait plus les propriétaires ou que les détenteurs veulent détruire relativement à l’article R 543-165 su code de l’environnement.
Alors, il est obligatoire de ne s’adresser qu’à des centres agréés vhu pour l’enlèvement mais surtout pour la destruction d’une épave
Ces casses auto sont agréées par la préfecture en application de l’article R 543-162 du code de l’environnement. Elles ont chacune un cahier de charge lié à cet agrément. Leur existence permet à la population de veiller constamment à la sécurité routière pour qu’aucun danger ne survienne.
Si vous voulez que la ville soit propre, libérée de ces épaves, contactez les épavistes agréés par la préfecture
Ce que nous entendons par débarras voiture, c’est tout ce qui est relatif à sa mise en disparition. Nous nous occupons alors du débarras l’enlèvements des épaves, du débarras des voitures anciennes, vieilles, brûlées jusqu’à sa destruction totale.
Qu’il s’agit de :
→ Destruction de véhicule
→ Destruction de voiture
→ Destruction de voiture avec ou sans carte grise
→ Destruction de voiture casse
→ Destruction de voiture démolie, usée, en décombre
Nous avons à notre actif des spécialistes réputés pour la tâche et qui sauront bien vous satisfaire sur le point. Au terme de la destruction, ils vous livreront ou vous feront parvenir un certificat de destruction comme justificatif.
Après avoir fournir les preuves et documentations nécessaire, on fait appel à des sociétés d’épavistes qui, elles vont prendre tout les restes du travail.Notre service est à votre disposition gratuitement et quotidiennement.
Enlevement epave gratuit YVELINES 78
100% Gratuit & Rapide
- 7/7j 24/24h
Demande d'enlevement d'une epave
EPAVISTE GRATUIT 78 YVELINES - AGRÉÉ VHU
Épaviste gratuit 78 agréé préfecture VHU débarasse gratuitement vos épaves qui encombre votre jardin, garage, parking…
Epaviste gratuit 78 spécialiste dans le domaine automobile concernant l’enlèvement d’épave gratuit et le remorquage sur YVELINES et dans toute l’Île de France.
Nos épavistes vous débarassent gratuitement de votre épave à Paris et dans toute l’Île de France.