ENLÈVEMENT D'ÉPAVES GRATUIT 7J/7 - 24h/24

ENLEVEMENT D’EPAVE DE VEHICULE A ADAINVILLE (78)

UN ENLEVEMENT D’EPAVE DE VEHICULE HORS D’USAGE EST-IL GRATUIT  OU PAYANT A ADAINVILLE (78) ?

Les Yvelines,  voilà le nom du département auquel  on a attribué le numéro 78. Ce département appartient à la grande couronne d’Ile de France. Ici, on compte plusieurs communes partagées en 4 arrondissements. Parmi  les plus connues et visitées, nous avons, Adainville  une commune où, jadis ; abritaient des têtes couronnées et  de très beaux endroits verts. De plus, les ressources de la commune sont essentiellement rurales, partagées entre agriculture, élevage et exploitation forestière.

C’est ainsi dommage de polluer la vie de la société et l’environnement par de nombreux véhicules usés et l’enlèvement des épaves et de risquer une très grande perte par rapport aux ressources et aux moyens de survie de la population. Le département 78 est très vaste, ce qui permet aux touristes et à de nombreux habitants qui vont exercer leur métier dans la capitale de faire des allers-retours quotidiens partout.

COMMENT FAIRE  ENLEVER GRATUITEMENT SON EPAVE A ADAINVILLE (78) ?

Les différentes communes des Yvelines sont d’ailleurs desservies par les transports en commun. Grace à la persistance et au travail  de nombreux élus, le département arrive à garder chaque commune  en bon état, soit beaucoup d’espaces verts et une propreté des rues qui envie bien d’autres villes en France. Les élus, mais aussi les citoyens qui se comportent en résidents responsables et respectent l’environnement. Notamment, en demandant des services d’enlèvement d’épave gratuit.

En effet, il faut savoir qu’un véhicule qui ne fonctionne plus depuis des années ou hors s’usage (VHU) comme on l’appelle, est l’un des facteurs qui nuit gravement à l’environnement. C’est pour cela que nous existons.

Nous agissons pour la protection de l’environnement et de son entourage. Vous avez chez vous un véhicule dont vous ne vous êtes pas servi depuis des années, des véhicules qui sont restés trop longtemps sans réparation ou qui sont désormais rouillés, abandonnés ? Nous voudrons vous porter main forte et vous suggérer de faire appel à notre groupe d’intervention sur toutes les activités liées aux épaves.

De plus, vous n’ignoriez peut-être pas que face aux nombreux dangers que courent notre environnement et notre commune sur l’existence de véhicules abandonnés et hors d’usage ou véhicules VHU comme nous aimerons les appeler, l’Etat contraint tout détenteur de faire en sorte de s’en débarrasser sous peine de dédommagement avec une amende ou même deux années d’emprisonnement. De ce fait, sommes toute à votre disposition. D pus, nous pouvons vous proposer tous les services que nous avons pris en charge. D’après cette loi, il faut que chaque propriétaire fasse le nécessaire pour dégager les véhicules en épave de l’espace quotidien de la population.  Encore roulant, ces véhicules constituaient déjà des  risques majeurs pour la société. Par les fumées qu’ils dégagent, l’air n’est plus totalement 100% respirable. Les liquides qui tombent en gouttelettes est une source de pollution. C’est pour cela que nous avons tenu à nous charger nous-même de remédier à la situation, avec l’appui de la préfecture et de l’Etat. Alors, pour vous faciliter la tâche, venez tout simplement à notre agence pour faire votre demande et prendre un rendez-vous. Cela n’aura aucune conséquence et vos revenus quotidien et/ou mensuel puisque tout et gratuit. Vous n’aurez pas à nous payer.

QUE SAVOIR DU SERVICE DE DEPANNAGE ET DE REMORQUAGE A ADAINVILLE  (78) ?

Nous ne nous occupons pas seulement de véhicule hors d’usage mais aussi de véhicule roulant. Les problèmes arrivent sans prévenir et sans qu’on s’y attend le plus. Dons, si vous constatez que votre enlèvement d’épave de véhicule a un problème qui l’empêche de redémarrer, faites appel à nous, nous serons là rapidement pour vous porter secours. Ces deux services sont interdépendants car nous prévenons déjà ce qui risque d’arriver à votre véhicule.

La panne peut être d’ordre technique, peut être aussi une insuffisance de carburant ou une panne d’essence, ou encore un problème de batterie, de moteur. Or, si cela arrive sur les voies roulières où il y a une circulation, il risque d’y voir un embouteillage qui entrainera une perte pour chaque individu. Pour vous donner l’occasion de reprendre la route rapidement, nous enverrons nos meilleurs en dépannage et nous en avons à notre actif  des experts qui vous sortiront de l’impasse. Il peut pourtant arriver que le problème soit plus profond et nécessitera plus de temps, alors, nous remorquerons votre véhicule et le déplacerons ailleurs où il sera de plus en plus analysé. Nous avons à notre disposition des voitures pour votre retour chez vous et nous vous contacterons, le problème résolu.

QUELS SONT LES SERVICES DONT NOTRE GROUPE D’ENLEVEMENT D’EPAVE GRATUIT DISPOSE A ADAINVILLE (78) ?

Nous sommes des groupes d’épavistes professionnels, qualifiés, compétents, formés pour le métier et disponibles à votre service

Nous pouvons nous occuper de :

→Premièrement, l’enlèvement gratuit des épaves de véhicule hors d’usage où des épavistes s’occuperont de tout ;

→Ensuite l’enlèvement des épaves sans carte grise où nous vous proposerons des possibilités en fonction de votre cas.

→La récupération des épaves de tout type de véhicule ; que vous ayez des véhicules de deux ou de quatre roues : – des épaves de voitures particulières

→des épaves de voitures de course

→des épaves de voiture de transport

→des épaves de caravanes

→des épaves de poids lourd : des camions, des semi-remorques, des remorques

→des épaves de voiture de construction : des engins, des tracteurs.

→Nous travaillons également dans le débarras t la destruction de véhicule

→Nous avons des centres agréés VHU et des casses auto, vous ne serez plus obligé d’en  chercher.

→enfin, nous avons un service de dépannage et de remorquage.

Le tout, gratuitement et nous serons libre tous les jours, à toute heure, c’est-à dire 7j/7 et 24h/24. Vous ne serez plus obligé d’attendre des heures et des jours, surtout, si vous êtes en panne. Sachez que nous travaillons suivant les normes de sécurités qui incombent à tout épaviste professionnel et actif.

COMMENT FAIRE ENLEVER LES EPAVES DE VOTRE VEHICULE VHU PAR NOTRE GROUPE A ADAINVILLE (78) ?

Pour bénéficier de nos services, d’abord, il vous sera nécessaire de nous contacter, soit par téléphone, soit par mail, ou venir directement chez nous. Dans tous les cas, nous ne pouvons intervenir que suite à votre demande.

Pour ce faire, vous mentionnerez votre nom, le numéro où vous joindre au cas où et joindre l’adresse où nos épavistes gratuits dans le 78 récupèreront vos épaves, puis le service que vous demandez, s’il s’agit de :

→Demande d’enlèvement de véhicule abandonné

→Demande d’enlèvement de véhicule hors d’usage (VHU)

→Enlèvement d’épave pour destruction

→Enlèvement d’épave de scooter, de carcasse de voiture

→Enlèvement de véhicule poids lourds

→Service de casse auto et d’enlèvement d’épave gratuit.

Nous vous enverrons ensuite des personnels formés et qualifiés pour le faire mais avant, nous vous fixerons un rendez-vous.

Quant à la procédure d’enlèvement, il vous faut préparer et nous faire parvenir certains papiers capitaux afin de pouvoir œuvrer pour vous. Nous nous inquiétons parfois de la difficulté de nos certains clients à préparer eux-mêmes les formalités administratives parce qu’ils n’ont pas trop le temps ou qu’ils sont trop occupé pour faire les déplacements Nous les prendrons en charge. Par contre, quelques papiers vous seront exigés, à savoir :

→La carte grise de votre véhicule suivie de la mention  « cédée pour destruction  le… » (date, jour, mois, ’année) de l’enlèvement de votre épave. Il ne faut pas négliger votre signature en tant que propriétaire. Si vous étiez nombreux à être propriétaires.

→La copie de votre carte d’identité nationale (recto verso)

→Un certificat de non gage ou certificat de situation administrative de moins de 15 jours

→Une enveloppe timbrée à vos noms et adresse si vous souhaitez qu’on vous fasse parvenir le certificat de destruction de votre véhicule.

Lors de l’enlèvement de l’épave de votre véhicule hors d’usage, vous devriez demander à votre épaviste de vous donner le double du certificat de cession afin de mettre fin à votre assurance, ensuite cous devriez présenter un exemplaire à la préfecture.

EST-IL POSSIBLE DE BENEFICIER DE NOS SERVICES SI VOTRE VEHICULE N’A PAS DE CARTE GRISE (78) ?

Il peut arriver dans la plupart des cas que vous n’ayez plus en votre possession la carte grise de votre véhicule pour une raison ou pour une autre, n’ayez aucun souci, chez nous, cela ne constitue pas vraiment un obstacle pour les services que vous nous demanderez. Donc, voici des possibilités qui s’offrent à vous sans carte grise :

→La première est que si votre carte a été égarée ou perdue ou encore s’est fait volée, vous devriez nous faire parvenir à la place de votre carte grise, l’original de la déclaration de perte que vous avez fait auprès de la préfecture.

→La suivante est que si la carte grise de votre véhicule n’est pas à votre nom mais à celui de l’ancien propriétaire, vous devez joindre à vos autres documents le certificat de cession entre vous et ce dernier.

→Si, par contre, la voiture sort d’un accident dont il est le déclencheur ou le victime ou que la carte grise a été retirée à cause d’une raison que ce soit, il nous faut un VGE mentionnant l’objet de l’accident et du retirement de la carte grise.

→Enfin, si votre véhicule date de plusieurs années, c’et-à dire plus de 20 ans, il vous faut fournir un justificatif de propriété.

Dans tous les cas, l’absence de votre carte grise ne constitue pas un problème pour bénéficier de tous nos services, du moment que vous ayez les documents nécessaires. Le reste, à nous de le faire. A la fin de la destruction de votre véhicule dans un centre agréé VHU, nous vous enverrons un certificat de destruction.

On a également un service d’enlèvement d’épave gratuit sans carte grise à Fontenay-Mauvoisin-78 et dans les villes environnantes.

QUELLES SORTES D’EPAVE SONT A LA CHARGE DE NOTRE GROUPE D’ENLEVEMENT D’EPAVE GRATUIT (78) ?

Vous avez dans votre cours un véhicule qui n’a pas roulé depuis longtemps, ou près de chez vous des véhicules que les propriétaires n’ont pas récupéré depuis ou encore des véhicules qui sont tellement usés, rouillés, contactez notre service d’enlèvement d’épave gratuit. Si vous hésitez parce que vous ignorez si c’est déjà en épave ou non et que vous ayez peur des répercussions et des conséquences qui peuvent survenir en cas de leur détention, lors de notre intervention, un expert analysera de près votre véhicule avant de l’enlever.

Alors, en principe, les véhicules hors d’usage sont appelés  épave lorsqu’ils sont techniquement irréparables c’est-à-dire que leur état ne leur permet pas de fonctionner et de rouler comme les autres véhicules. Ils deviennent épaves également dans le cas où ils sortent d’un grave accident et que le coût de la réparation est largement plus élevé que son prix sur le marché. Ou encore quand les véhicules ont été abandonnés depuis longtemps et que leurs propriétaires ne les ont plus récupérés par la suite.

Nous intervenons après pour les types d’épaves suivant :

→Les épaves express

→Les épaves de véhicule à quatre roues : voiture particulière, voiture de course, voiture de transport (bus)

→Les épaves de voiture poids lourds : les camions, les remorques, les semi-remorques, les engins, les tracteurs

→Les épaves de véhicule à deux roues : les motos, les scooters

→Les épaves des vieilles voitures, méconnaissables, rouillées, sans pièce, ancienne, en carcasse

→Les épaves de carrosserie

→Les épaves des véhicules accidentés

Le tout, gratuitement. Après ce service d’enlèvement d’épave gratuit, nous avons aussi un service de récupération.

COMMENT FONCTIONNE NOTRE SERVICE DE RECUPERATION D’EPAVE A ADAINVILLE (78) ?

En ce qui concerne le service de récupération l’enlèvement d’épave, suite à votre appel, des professionnels de récupération viennent sur les lieux que vous nous avez indiqués avec les moyens de transports les mieux adaptés et avec les matériels qu’il faut pour la récupération.

Ils pourront faire :

→La récupération de vos véhicules hors d’usage (VHU)

→La récupération autos, des vieilles voitures

→La récupération des épaves gratuites de carcasse

→La récupération des véhicules abandonnés ; même dans les stationnements sous terrain.

Ils les récupèrent pour éviter une pollution encore plus persistante. De plus, certaines personnes cherchent des endroits où stationner alors que des véhicules ne servent plus remplissent les stations.

QUE FAIRE DES EPAVES RECUPERES A ADAINVILLE  (78) ?

Les enlèvements d’ épaves, après récupération sont amenées dans les casses auto pour être rapidement détruites.

QUE SAVOIR DE NOS CASSES AUTO, A ADAINVILLE (78) ?

Notre objectif final est que les épaves de vos véhicules hors d’usage ou abandonnées ne restent pas sur les milieux occupés par la population, no dans les rues, ni chez vous, ni dans les stations. D’où leur enlèvement et leur destruction dans des lieux réservés pour. Quoi de mieux que dans les casses auto où ils seront totalement détruits et broyés.

Sur ce, par respect de l’environnement et de son entourage, et parce qu’il est actuellement difficile de trouver une casse auto pour s’occuper de votre véhicule, faites appel à nous, nous ferons toutes les démarches jusqu’à la délivrance d’un certificat de destruction. Après notre demande auprès de l’Eta, nous avons un agrément qui nous donne le droit d’avoir à notre service une casse auto ou un centre agréé VHU qui se chargera de faire le nécessaire pour faire disparaitre complètement votre véhicule. Notre casse auto a un cahier de charge où nous retenons tous les services et les véhicules qui y sont passés. Ce centre, à la fin de chaque travail fournit à chaque propriétaire un certificat de destruction qui prouvera que le véhicule est vraiment détruit.

POUQUOI SE DEBARRASSER DES VEHICULE HORS D’USAGE, A ADAINVILLE (78) ?

Les habitants de Adainville vivent de culture et d’élevage, sans quoi ils n’arriveront pas à survire. Or, avec l’existence de véhicules hors d’usage partout, leurs moyens de survie pourraient être menacés. Déjà, ils sont néfastes pour l’environnement mais si l’entourage est encrassé, les animaux et les cultures risquent aussi de graves destructions.  Ainsi, nous pourrons nous occuper du :

→Débarras gratuit de votre véhicule qui ne vous sert plus

→Débarras l’enlèvement des épaves de tous les types de véhicule en votre possession.

POURQUOI DETRUIRE LES VEHICULES HORS D’USAGE A ADAINVILLE  (78) ?

Nous savons pertinemment que les véhicules qui ne servent plus ont encore les mêmes composants que les véhicules roulants donc peuvent être dangereux.

S’ils sont seulement récupérés et déplacés ailleurs, la situation ne s’améliorera pas pour autant. De plus, de nos jours, il existe déjà des marchés de pièce d’occasion. Alors, pour que les propriétaires ne soient pas tentés de le réparer encore, il faut tout de suite prendre une mesure radicale et de procéder à leur destruction totale.

Dans ce cas, nous pouvons nous charger de :

→La destruction de votre véhicule hors d’usage

→La destruction d’enlèvement des épaves de vos véhicules

→La destruction de tout type de voiture, avec ou dans carte grise

→La destruction de voiture casse

 

rappel automatique
enlèvement rapide
des questions
centre vhu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

enleve-epave standardiste