ENLÈVEMENT D'ÉPAVES GRATUIT 7J/7 - 24h/24

ENLEVEMENT D’EPAVE GRATUIT A BEYNES (78)

SAVEZ-VOUS POURQUOI UN ENLEVEMENT D’EPAVE DE VEHICULE HORS D’USAGE VHU GRATUIT A BEYNES EST-IL OBLIGATOIRE(78) ?

 

Nous avons à notre actif une équipe d’épavistes agréés VHU. Ce sont des experts spécialement formés et doués pour le traitement des épaves. Nous mobilisons les meilleurs afin de vous aider ce qui a fait notre réputation à Paris et dans l’ile de France. N’hésitez pas à nous contacter, notre équipe sera là et performera des services de qualité avec la rapidité dont vous attendez. Vous pouvez leur faire confiance.

Nous proposons notre service d’enlèvement d’épave gratuit pour les particuliers, les sociétés d’assurances, les administrations et les collectivités ainsi que les garages.

Nous comprenons votre souci sur les traitements des documents. Nous savons que vous n’avez pas le temps pour ce genre de chose. Aucun souci, laissez-nous nous occuper de ces paperasses.

Pour pouvoir effectuer correctement l’enlèvement de votre épave, nos épavistes vous demanderont les documents nécessaires :

  • :

Pour les véhicules abandonnés, les épaves que la municipalité demande d’enlever, il y a des normes particulières.

  • Des épavistes pros, avec des matériels professionnels :

 

Nos épavistes interviennent avec des matériels et outils professionnels. Ce qui nous permet d’intervenir même dans les zones les plus improbables difficilement accessibles. Nous pouvons vous sortir des situations les plus difficiles, enlevons les épaves dans des zones périlleuses. Nous procédons de manière très professionnelle pour ne pas causer plus dégâts surtout en cas d’accident. Dans des situations complexes, nos épavistes savent agir en conséquence, en utilisant des techniques précis, loin des amateurs qui s’improvisent en épavistes pros comme nous.

  • Amis de l’environnement :

 

A chaque enlèvement et destruction, nous respectons les normes écologiques afin d’éviter les pollutions. Nous détruisons toutes les véhicules en les introduisant dans le centre VHU, nous démolissons les véhicules hors d’usage pour pouvoir les recycler en suite. Les matières recyclées seront par la suite utilisées pour d’autres fins tandis que les déchets toxiques seront collectés pour qu’ils ne s’éparpillent pas dans la nature, ceci afin de toujours veiller sur l’environnement.

N’attendez plus, en cas de pollution visuelle, voiture accidentée ou en panne, épaves encombrantes, appelez notre numéro vert. Nous serons là pour vous.

Nos professionnels assurent des services de qualité et gratuit.

Aucun souci pour les papiers et documents, nous nous en occupons.

Nous sommes totalement à votre service.

 

QUELS SONT LES SERVICES A NOTRE CHARGE A BEYNES(78) ?

La commune de Beynes est située dans le département des Yvelines qui porte le numéro 78, dans la région Ile de France. Le maire de Beynes s’appelle Alain BRICAULT. Les habitants de Beynes sont appellés Beynois, Beynoises. La commune de Beynes a 7583 habitants.

Nous nous occupons de plusieurs tâches relativement à la demande et à la nécessité des clients, détenteurs de voiture gratuitement. Parmi les occupations que nous avons à notre charge, les plus fréquents sont les suivants :

–              Enlèvement gratuits d’épaves de véhicules VHU

–              Enlèvement de voiture, de scooter, de camion, de camionnette

–              Enlèvement d’épaves de véhicule gratuit avec ou sans care grise

–              Récupération d’épave dans tous les coins de la commune, accessible ou isolé

–              Débarras des véhicules

–              Destruction des VHU

–              Dépannage et remorquage a Noisy le roi de tout type de véhicule

 

Nos actions s’étendent dans divers secteurs et s’adressent à tous les détenteurs de véhicules en fin de vie, que ce soit des particuliers, des compagnies d’assurance, des collectivités ou encore des administrateurs.

 

COMMENT FONCTIONNENT LE DEPANNAGE ET LE REMORQUAGE DE VEHICULE  A BEYNES(78) ?

Il peut survenir que les propriétaires de véhicule n’appellent pas les professionnels pour l’enlèvement d’épave mais pour d’autres services comme un dépannage ou un remorquage. Et bien, nous avons plusieurs collaborateurs experts dans le domaine. Ils s’occuperont merveilleusement de votre véhicule. Comment ? Vous indiquerez votre emplacement pour voir si un camion de dépannage peut y accéder ou si nous devons envoyer un autre véhicule. Après, un expert analysera votre véhicule pour voir s’il pourra tenter un dépannage sur place ou proposer un remorquage. C’est là qu’un service de remorquage est proposé. Il peut s’agir donc, de dépannage d’auto ou de voiture, ou encore de dépannage et de remorquage en même temps. Nous sommes à votre service tous les jours et vous aideront à toute heure, à vous de nous contacter.

QUELLES SONT ALORS LES CONDITIONS POUR FAIRE ENLEVER DES EPAVES DE VEHICULES A BEYNES (78)?

Pour procéder à l’enlèvement de votre véhicule VHU dans les meilleures conditions et délai possibles, il est radical, pour nous, comme pour vous, que votre épave soit accessible par un camion. Le mieux, c’est que ce soit sur la voie publique. Il nous faut votre consentement, et que ce soit vous qui nous contactiez pour pouvoir accéder à votre véhicule (VHU).

Et nous remorquons l’épave jusqu’au centre agréé où elle est dépolluée puis détruite.

En premier lieu, il faut faire une :

–              Demande d’enlèvement véhicule

–              Demande d’enlèvement voiture

–              Demande d’enlèvement d’épave : – enlèvement d’épave de voiture gratuit

-enlèvement d’épave de véhicule

– enlèvement de voiture pour destruction

– enlèvement d’épave de scooter

– enlèvement d’auto carcasse

– enlèvement d’auto gratuit

– enlèvement de carcasse

–     Demande de casse auto

Lors de la prise de contact, l’épaviste dans le78  vous communiquera les démarches à suivre pour la formalité administrative.

Pour qu’on puisse pourtant accepter votre demande, il y a certaines formalités à nous adresser. Donc :

–              Il nous faut, en premier lieu, la carte grise de votre véhicule comportant la mention  « vendue », la date, le jour, l’année de l’enlèvement que vous signerez après. Si votre véhicule a plusieurs propriétaires, tous doivent y mettre leur signature.

–              Ensuite, un certificat de non gage pour éviter toute ambiguïté lors de l’enlèvement et de la démolition. Ce certificat de doit pas dépasser de 15 jours.

–              Il est impératif que vous nous fassiez parvenir une copie de votre Carte d’Identité Nationale (recto verso)

–              Nous avons aussi besoin de l’adresse exacte où prendre votre véhicule (VHU).

–              ajoutez à votre dossier une enveloppe timbrée mentionnant votre nom et votre adresse pour qu’on puisse, après la destruction, vous faire parvenir le certificat de destruction.

–              Pour finir, vous recevrez au moment de l’enlèvement de votre épave, un double du certificat de cession qui vous sera indispensable pour mettre en terme à votre assurance ainsi qu’à la préfecture.

–              Conformément à la législation, votre véhicule sera dépollué dans une casse automobile avant sa destruction.

Il peut arriver que vous n’ayez plus la carte grise de votre véhicule et que vous vous inquiétez de la suite. Nous avons à notre portée une solution qui vous aidera.

 

QUE FAIRE EN CAS DE NON POSSESSION DE LA CARTE GRISE LORS DE L’ENLEVEMENT DES EPAVES DE VOTRE VEHICULE A BEYNES (78)?

La possession ou non d’une carte grise n’est pas du tout un obstacle pour nous si vous voulez que nous procédions à l’enlèvement des épaves de de votre véhicule hors d’usage. Notre principal objectif est que dans tous les cas, vous serez débarrassé de tous les problèmes qu’il crée pour vous. Ainsi, nous pouvons vous suggérer les possibilités suivantes qui varient en fonction de votre cas              .

–              Dans un premier cas, si votre carte grise n’est plus en votre possession parce qu’on l’a volée ou qu’elle soit égarée, à la place, nous vous demanderons l’original de la déclaration de perte que vous ayez effectué auprès de la préfecture.

–              La deuxième possibilité est que si le propriétaire est décédé ou que la carte grise est au nom de l’ancien propriétaire, nous aurons besoin de vous demander le certificat de cession fait entre vous et l’ancien propriétaire auquel vous ajouterez une copie de votre carte d’identité nationale. Si par contre, il s’agit d’héritage, il nous faudrait une procuration sur l’ordre de propriété.

–              Dans le cas où votre voiture sort d’un accident aussi grave soit-il, nous aurons besoin que vous nous fournissiez un VGE mentionnant l’objet.

–              Le dernier cas est que si la carte grise de votre véhicule est datée de plusieurs années, voir plus de 20 ans, nous vous demanderons un justificatif de propriété.

Dans toute situation alors, vous pouvez vous fier en notre service, nous pouvons toujours faire enlever les épaves de vos véhicules hors d’usage (VHU)  pour destruction, qu’il ait ou non une carte grise.

Au terme de chaque enlèvement, il vous faut impérativement réclamer un double du certificat de cession que les épavistes vous donneront. Ce certificat de cession vous sera utile afin de mettre fin à votre assurance et un exemplaire sera utile à la préfecture.

 

DE QUELS TYPES D’EPAVE S’OCCUPENT LES EPAVISTES DE BEYNES(78) ?

Notre champ d’exécution est largement étendu. Nous ne faisons pas trop de distinction et de limite par rapport à nos services. Du moment que vous ayez fait une demande et qu’ol vous l’a accordée avec un rendez-vous, nous pourrons nous mettre à votre service. Par exemple,

–              Épaviste / Destruction véhicule

Nos épavistes vous débarrassent  de vos véhicules VHU.

 

–              Épave rouillée

Débarrassez-vous de vos épaves rouillées qui encombrent vos espaces extérieurs.

 

–              Épaves immergées

Notre compagnie d’Épave peut intervenir pour vous débarrassez de tous les types d’épaves immergées sous l’eau.

 

–              Véhicule hors d’usage VHU

Nous pouvons intervenir même pour des véhicules hors d’usage VHU que ce soit votre propriété ou des véhicules abandonnés près de chez vous et que les propriétaires n’ont pas réclamés ;

 

–              Voiture brûlée

Nos épavistes vous débarrassent de vos épaves incendiées.

 

–              2 Roues

Recyclage épave tout  type de 2 roues (Moto, scooter).

 

Pour les véhicules abandonnés, les épaves que la municipalité demande d’enlever, il y a des normes particulières.

  • Des épavistes pros, avec des matériels professionnels :

 

Nos épavistes interviennent avec des matériels et outils professionnels. Ce qui nous permet d’intervenir même dans les zones les plus improbables difficilement accessibles. Nous pouvons vous sortir des situations les plus difficiles, enlevons les épaves dans des zones périlleuses. Nous procédons de manière très professionnelle pour ne pas causer plus dégâts surtout en cas d’accident. Dans des situations complexes, nos épavistes savent agir en conséquence, en utilisant des techniques précises, loin des amateurs qui s’improvisent en épavistes pros comme nous.

  • Amis de l’environnement :

A chaque enlèvement et destruction, nous respectons les normes écologiques afin d’éviter les pollutions. Nous détruisons toutes les véhicules en les introduisant dans le centre VHU, nous démolissons les véhicules hors d’usage pour pouvoir les recycler en suite. Les matières recyclées seront par la suite utilisées pour d’autres fins tandis que les déchets toxiques seront collectés pour qu’ils ne s’éparpillent pas dans la nature, ceci afin de toujours veiller sur l’environnement.

N’attendez plus, en cas de pollution visuelle due à :

–              Une épave de voiture accidentée ou en panne

–              épaves encombrantes

–              épave de véhicule à quatre roues : utilitaire, poids lourds, véhicule de construction, de course

–              épave de décombre de voiture express

–              épave de voiture casse

–              épave de voiture roulante

–              épave de véhicule hors d’usage en carcasse

–              épave de carrosserie

–              épave d’auto roulant, d’auto ancienne

–              épave de vieille voiture

 

Nous serons là pour vous.

Nos professionnels assurent des services de qualité et gratuit.

QUE SAVOIR DU SERVICE DE RECUPERATION DES EPAVES A BEYNES (78)?

Récupérer c’est prendre d’un côté pour le mettre à un autre. Récupérer les épaves relève encore de nos services. Nous avons des professionnels de cet ordre qui travaillent  dans l’accomplissement de cette tâche.  Suite à votre demande, ils se déplacent à l’endroit de votre indication, en fonction du rendez-vous fixé. C’est pour cela qu’il leur est crucial de savoir votre type de véhicule pour éviter un trajet inutile et une perte de temps si le moyen de transport qu’il utilise pour récupérer votre véhicule n’est pas adéquat à votre type de véhicule.

Relativement à ce service, des professionnels épavistes réputés et formés dans la récupération procèdent à la :

-récupération de vos véhicules VHU égarés, abandonnés n’importe où, même dans les stationnements sous terrains

-récupération des véhicules roulants

-récupération des épaves de vieilles voitures, voitures anciennes

–   récupération de carrasse et de carra passe de véhicule usé, brûle, accidenté, démoli, inondé

-récupération de véhicule totalement  défectueux.

A la suite, ils les amènent dans des lieux adaptés pour s’en débarrasser.

 

COMMENT DEFINIR CE QUE C’EST UNE EPAVE A BEYNES(78)?

Les délais sur nos services : comme indiqués tout en haut, nous nous occupons de l’enlèvement des épaves. Vous ignorez peut-être ce que c’est en réalité. Alors, les épaves sont les débris, les restes, les déchets, les carcasses des véhicules qui ne pourront plus être mis en marche, dont les pièces ne leur permettent plus de rouler, ou des véhicules Hors d’Usage qui sont trop anciens, usés, irréparables, brûlés, méconnaissables, accidentés.

Les épaves peuvent ne pas avoir de propriétaire puisqu’elles restent constamment sur les voies publiques et les coins encore habités. Parfois, il y en même celles qui ont été abandonnées et dont les propriétaires sont décédés lors d’un accident.

Ces épaves peuvent être :

–              Des restes de voiture, ancienne, veille, usée, démolie

–              Des carcasses de véhicule à deux ou à quatre roues

Des déchets de camion, de camionnette, de tracteur

–              Des épaves de voitures brûlés ou accidentées

 

QUE FAIRE D’UN VEHICULE HORS D’USAGE APRES RAMASSAGE A  BEYNES (78)?

Une fois ces pièces remises entre les mains de nos spécialistes, nous pourrions procéder à l’enlèvement  d’épave gratuit. Notre groupe d’intervention se chargera de vos épaves de façon rapide, méticuleuse mais surtout avec professionnalisme. Après avoir ramassé les épaves de vos véhicules, nous nous chargerons de les amener dans les centres agréés VHU afin de procéder à leur destruction. L’Etat, dans un souci écologique et environnemental et suite à notre demande travaille avec notre groupe pour que nous enlevions les déchets des véhicules répandus partout dans la commune. Pour qu’ils ne soient plus source de pollution et de destruction.

Pour pouvoir les détruire, il faut des endroits spécialisés pour la destruction, d’où l’intervention des casses auto.

 

QU’EST-CE QU’UNE CASSE AUTO OU CENTRE AGREE VHU A BEYNES(78) ?

Véhicules Hors d’Usage, ce sont des  véhicules  usés ou accidentés ne pouvant plus être utilisés; il est composé d’éléments dangereux tels que le carburant, les huiles et d’autres matériaux pouvant être recyclé, matières premières  tels que  la ferraille, le verre, les pneus et d’autres pièces motrices. C’est dans les casses auto et les centres VHU que tout se joue totalement.

Lorsqu’un véhicule est gravement endommagé, qu’elle est en panne et n’est pas réparable ou que le coût des réparations est prohibitif, le propriétaire peut faire appel à une casse auto. Une casse auto ou un centre agréé VHU est un lieu où sont  amenés les véhicules hors d’usage pour être dépourvu de toutes ses pièces avant d’être broyés et détruits. Selon la législation française, les casses autos sont des installations classées pour la protection de l’environnement  (ICPE), concernées par la rubrique n°2712-1 de la nomenclature des installations classées.   Les pièces encore en bon état peuvent être vendues sur les marchés d’occasion et les restes détruites avec le véhicule. Ce centre a un certificat d’agrément délivré par la préfecture et a aussi un cahier de charge sur lequel il retient leurs activités. La casse auto est aussi appelée « cimetière de véhicule » parce que les restes des véhicules détruits y sont tous. C’est là aussi que le certificat de destruction est délivré.

Nous vous facilitons la tâche, vous n’avez pas besoin de faire un déplacement, de plus, certaines casses auto pourront aussi bien de l’enlèvement des épaves. Or, chez nous, comme pour les formalités administratives, nous nous occupons totalement de votre véhicule. A nous de les conduire dans les centres agréés VHU ou casses auto ou cimetière de véhicule comme les habitués l’appellent. Les casses auto sont des lieux adaptés pour la destruction de votre véhicule VHU. Là, les casseurs procèderons au détachement  des pièces puis à son broyage jusqu’à sa totale destruction.

 

COMMENT SE DEBARRASSER DES EPAVES DES VEHICULES HORS D’USAGE, GRATUITEMENT A BEYNES(78)?

Il n’est pas difficile de se faire débarrasser son véhicule VHU, il faut seulement suivre les mêmes procédures que pour l’enlèvement. Qu’il s’agit de :

–              Débarras de véhicule VHU

–              Débarras d’épave de voiture (casse, poids lourds, utilitaires)

–              Débarras de carcasse

–          Débarras de carrosserie

De plus, qu’il s’agit d’enlèvement d’épave ou de débarras d’épave, les lieux où les conduire restent aussi les mêmes.

Se débarrasser des véhicules hors d’usage (VHU) permet  de veiller à la sécurité routière, à la préservation de l’environnement et à la dépollution de l’air que respire la population.

 

POURQUOI DETRUIRE LES VEHICULES HORS D’USAGE VHU ET LEURS EPAVES A BEYNES(78) ?

Nous avons à notre actif une équipe d’épavistes agréés VHU .Les véhicules hors d’usage (VHU) sont considérés comme des déchets dangereux. C’est pourquoi ils font l’objet d’une réglementation européenne spécifique et d’une procédure de destruction particulière, notamment l’envoi par les centres agréés VHU d’un certificat de destruction à la préfecture et l’obligation de dépollution des véhicules.

La destruction des véhicules VHU est une étape dans la mise en disparition du véhicule. Elle suit l’étape du ramassage, de la récupération et vient avant le débarras.

Vous voulez vous débarrasser de votre voiture ? Elle devient alors ce qu’on appelle un véhicule hors d’usage (VHU), soit un véhicule que son dernier détenteur envoie à la destruction. Chaque année en France, environ 1,5 million de véhicules deviennent hors d’usage. Or, les VHU sont considérés comme des déchets dangereux.

Le VHU est composé de nombreux éléments liquides et solides : huiles, filtre à huile, liquide de frein et de refroidissement, batterie au plomb, fluides de climatisation, éléments pyrotechniques utilisés dans les coussins gonflables de sécurité…

Or, stockés dans des conditions douteuses et traités de manière non conforme aux exigences environnementales, les VHU peuvent dégrader significativement l’environnement, en polluant le sol mais aussi l’eau.

Depuis des années, toute personne souhaitant se débarrasser d’un véhicule hors d’usage destiné à la destruction ne peut le vendre ou le céder à titre gratuit qu’à un professionnel agréé pour la démolition ou le broyage. Elle contribue à la préservation de l’environnement.

Seul le professionnel agréé est habilité à vous remettre un certificat qui permettra l’annulation de l’immatriculation du véhicule en préfecture.

Véhicule hors d’usage : pourquoi le détruire ?

La céder à un professionnel agréé est la condition obligatoire pour obtenir l’annulation de l’immatriculation du véhicule à son nom dans les fichiers de la préfecture et dégager sa responsabilité pour l’élimination de l’épave et éviter par ailleurs tout risque d’usurpation d’immatriculation.

Bien entendu, pour apporter votre voiture à un démolisseur agréé, celle-ci doit contenir tous ses principaux équipements (bloc moteur, etc.). Dans ce cas, cette opération est sans frais pour vous.

Nous nous spécialisons dans la :

-destruction de véhicule avec ou sans carte grise dans les centres agréés VHU

– destruction des épaves restantes

–  destruction des carcasses

C’est aussi fait à une fin de protection de l’environnement.

Tout véhicule contient beaucoup de produits toxiques pour l’environnement (batterie, huile de vidange, fluides…).

Tous ces éléments doivent être traités spécifiquement et une grande partie de ceux-ci sont recyclés.

Démontage et recyclage des éléments : récupération, tri, vérification des pièces pouvant être réutilisées, comme par exemple le moteur, les portières, les phares…

Une fois débarrassé de l’ensemble des éléments polluants et recyclables, le véhicule est broyé. Les résidus serviront à la fabrication de nouveaux produits.

Un démolisseur ou un broyeur agréé dispose des installations nécessaires au démantèlement et au recyclage des véhicules en toute sécurité.

 

rappel automatique
enlèvement rapide
des questions
centre vhu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

enleve-epave standardiste