EPAVISTE GRATUIT BONDY 93140

ENLEVEMENT EPAVE GRATUIT SEINE SAINT DENIS 93

Bondy est une commune située dans la banlieue nord est de Paris, à huit kilomètres de la Porte de Pantin dans le département de la Seine Saint Denis en région Ile de France. Elle est la neuvième ville la plus importante du département de la Seine Saint Denis. Cette commune possède un site pollué mais veille toujours à ce que chaque action soit contrôlée afin de minimiser au maximum tout risque de dégradation de l’air que nous respirons.

Pour ce qui est de la pollution due aux véhicules hors d’usage, nous pouvons noter que ces derniers font partie des déchets polluants qui dégradent la qualité de l’air. A noter d’abord que les VHU sont des véhicules vieux, accidentés ou défigurés suite à des chocs répétitifs ou à un accident. Ce sont des déchets visuels qui polluent en dégageant des fumées nauséabondes et des liquides toxiques qui sont source de nombreuses maladies que l’on voit actuellement.

La pollution est une menace réelle qui doit être  maîtrisée. Sur cette commune les autorités ont fait le choix de faire confiance à des épavistes agréés dans le 93. enlevement epave gratuit seine saint denis 93 nous sommes des personnes qui faisons le commerce de vielles voitures et qui les débarrassent des rues pour les acheminer en centres de casses agréés où ils seront traités. Nous avons reçu l’agrément des autorités parce qu’ayant suivi la formation. La mention agréée est un plus pour que vous puissiez savoir que vous vous adressez à la bonne personne. De même, il est bon de noter que nos plates formes sont reconnaissables grâce à nos logos verts et à nos numéros d’immatriculations. Nos numéros sont ouverts 24H/24 et 7j/7. Seulement, pour être totalement pris en charge, vous aurez à fournir :

  • La carte grise du véhicule hors d’usage
  • Un certificat de non gage datant de moins de 15 jours
  • Une photocopie recto-verso de votre carte d’identité
  • Un formulaire Cerfa avec les coordonnées du centre agréé VHU
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PEUT-ON ENVOYER UN VÉHICULE A LA CASSE SANS CARTE GRISE SUR LA COMMUNE DE BONDY 93 ?

Toute opération d’enlèvement de véhicule hors d’usage devrait être faite avec la présence de la carte grise. C’est une pièce essentielle mais qui peut être remplacée, en cas de perte par un duplicata délivré par les autorités de la commune, si,  bien sûr, vous êtes bel et bien propriétaire du véhicule. Nous sommes donc des professionnels qui apportons solution à votre problème de déguerpissement, quelle que soit sa nature. Nous avons reçu la formation pour et sommes à votre service pour vous soulager de vos véhicules roulants partout dans la commune, quelle que soit l’heure, la marque, le poids et la taille de votre véhicule. L’assurance est donc là, avec ou sans carte grise, vous pouvez faire appel à nos services pour vous soulager en toute légalité. Pour ce, vous aurez à nous fournir un certain nombre de papiers administratifs qui sont :

  • La photocopie de votre pièce d’identité (recto-verso)
  • La carte grise du véhicule que vous voulez nous céder
  • Un certificat de non gage a Bobigny datant de moins de 15 jours
  • Une déclaration de cession de votre véhicule hors d’usage
  • Une déclaration de vol ou de perte délivrée par les autorités administratives de la commune
  • Le titre de propriété du véhicule hors d’usage.

Il faut cependant noter que si votre véhicule a été découpé avant  la venue de nos équipes, vous devrez le remettre aux ferrailleurs.

Avec ou sans carte grise, nous pouvons donc vous soulager. Il faut cependant que vous soyez en mesure de justifier que vous êtes propriétaire et que vous nous fournissiez ces papiers administratifs qui sont nécessaires et nous qui nous permettrons d’intervenir car, voyez vous, ce sont des justificatifs qui couvrent l’opération d’enlèvement et renseignent les autorités sur la nature de notre opération. Nous sommes des professionnels agréés qui nous conformons aux recommandations des autorités, contrairement à un épaviste d’occasions qui viendrait vous débarrasser pour s’empresser de revendre ou de réduire en pièces détachées pour le marché de l’occasion toujours, ou encore qui stationnerait ce véhicule dans des endroits non sécurisés où il polluerait de manière continue, contribuant ainsi à la dégradation de notre air déjà fragilisé. Faîtes donc l’effort de vous adresser à des épavistes agréés dont les plates formes sont ouvertes pour vous 24H/24 et 7j/7 et qui sont reconnaissables grâce à leurs logos verts et à leurs numéros d’agrément.

COMMENT PEUT-ON DÉPANNER OU REMORQUER UN VÉHICULE HORS D’ USAGE SUR LA COMMUNE DE BONDY 93 ?

Quand on décide de dépanner un véhicule hors d’usage, c’est qu’il est en stationnement irrégulier suite à une panne, un accident ou une détérioration avancée qui fait suite à un stationnement avancé du véhicule dans la rue. Toute personne responsable ne devrait pas abandonner un véhicule dans la rue en ce sens que ces VHU polluent l’atmosphère en dégageant des fumées asphyxiantes et de liquides toxiques qui sont sources de nombreuses maladies que l’on observe actuellement. Le bon reflexe c’est donc de demander à se faire réparer ou de céder son VHU s’il ne vous convient plus afin que, dans un centre agréé, il puisse être traité et dépollué convenablement. La sauvegarde de l’environnement est l’assurance de notre survie.

Les pros et les épavistes de notre ville sont accessibles chaque jour pour se charger des épaves de poids lourd, d’épaves d’automobiles et même d’épaves de scooter.

QUELS SONT LES DIFFÉRENTS TYPES D’ ÉPAVES QUE NOUS POUVONS VOIR SUR LA COMMUNE DE BONDY ?

Sont considérés comme étant des épaves, les véhicules qui ne sont plus en état de marche, les véhicules qui ne peuvent plus être remis en marche, les véhicules ayant subi un accident, les véhicules complètement défigurés.

Ces véhicules sont des déchets visuels, ambulants qui doivent être nécessairement emmenés en entrepôts sécurisés pour un traitement adéquat. Le stationnement illégal de ces véhicule enlaidi la vue de la commune et dégrade l’air. Ces véhicules sont en effet des dangers visuels qui sont source de nombreuses maladies que nous voyons actuellement telles que les maladies respiratoires et les cancers. Ils dégagent des fumées et des liquides toxiques qui, sans cesse, fragilise notre environnement. Apprenons donc les bons réflexes et appelons un épaviste

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OU PEUT-ON TROUVER DES CENTRES DE CASSES AUTOS AGRÉÉS SUR LA COMMUNE DE BONDY 93 ?

Alors, il est obligatoire de ne s’adresser qu’à des centres agréés vhu pour l’enlèvement mais surtout pour la destruction d’une épave.

Les centres de casses autos agréés sont des sites reconnus par la commune. Dans ces sites qui sont de grands entrepôts ouverts sont entreposés tout type de véhicules roulants qui vont du plus petit au plus grand. Au sein de ces grands espaces les véhicules sont répertoriés, traités, triés, recyclés, réduits en pièces détachées ou détruits. Il faut aussi noter que certains véhicules et pièces détachées sont revendus dans le marché de l’occasion. Prendre contact avec un épaviste agréé c’est vous assurer que vous parlez avec la bonne personne en ce sens que les épavistes d’occasion  ne se soucient nullement de polluer ou pas et exposent la commune à un risque supplémentaire de pollution.

COMMENT SE DÉROULE LA DESTRUCTION D’ UN VÉHICULE HORS D’ USAGE SUR LA COMMUNE DE BONDY 93 ?

Ce qu’il faut savoir, c’est que seul un épaviste agréé peut déclarer, après constat que votre véhicule est un VHU. A partir de là, l’opération de déguerpissement commence. Bien entendu, pour être sûr que vous vous êtes adressé à la bonne personne, vérifiez si cet épaviste est muni de la mention agréée qui vous prouve qu’il a eu l’agrément de la préfecture.

Ceci étant, il vous conseillera et vous demandera les papiers administratifs du véhicule hors d’usage. Si vous n’avez pas la totalité des papiers, il vous demandera de vous procurer en urgence les duplicatas auprès des autorités de la commune. Bien entendu, si ce véhicule est le vôtre, ce sera facile.

L’intégralité des papiers du véhicule en main, l’épaviste vous remettra un certificat de cession du véhicule. Ce papier administratif prouve que vous lui avez cédé votre véhicule et qu’à partir de ce moment, vous n’en n’êtes plus responsable. L’épaviste enlèvera donc l’épave de la rue et l’acheminera vers un de ses centres agréés où il le détruira selon les normes établies par les autorités de la commune.

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