Le département de Seine-et-Marne, en région Ile-de-France comprend plusieurs communes dont Egreville. C’est une commune très évoluée comprenant 2200 Egrevillois qui cohabitent sur une superficie de 31,84 km2 située au sud du département, à la limite des départements du Loiret, en région Centre-Val de Loire et de l’Yonne, en région Bourgogne, à 20 km au sud-est de Nemours, à 26 km au nord de Montargis et à 100 km au sud-est de Paris. La commune n’est traversée par aucun cours d’eau. Ces alentours sont ni trop verts ni trop secs. Comme activité, elle est constituée de 26 artisans et commerçants, et tourne autour de Bois des Places. Face à ces centres d’intérêt, les coins des rues ne sont pas dépourvus de véhicules calés et hors d’usage. De plus, l’Etat contraint chaque détenteur de véhicule de prendre les mesures qui leur incombent afin de se débarrasser de véhicule de cet état.
Besoin de service d’épaviste, faites appel à nous. Nous avons exercé dans ce domaine depuis des années déjà, nous sommes ainsi habitués dans l’enlèvement des épaves et tout ce qui l’entoure. Nous avons même divers services à vous proposer et les moyens pour en bénéficier sont simples et facilement accessibles. La présence des épavistes formés, qualifiés, professionnels parmi notre département constitue un grand atout pour nous. Nous sommes disponibles 7j/7 et 24h/24 et même les jours fériés. Voici les services que nous pouvons vous rendre :
– l’enlèvement d’épave, que ce soit les épaves de moto, de scooter, de voiture utilitaire, de voiture de transport, de voiture de construction, de voiture ancienne et de vieille voiture, d’auto
– l’enlèvement de véhicule de tout type et de tout poids
– le débarras de véhicule hors d’usage
– le débarras d’épave
– la destruction auto
– la destruction de véhicule VHU
– la récupération de véhicule
– le dépannage et de remorquage a Egligny
– nous avons même nos casses auto et nos centres agréés VHU.
Nous savons combien il est lassant de faire des va-et-vient chez la préfecture et supporter une longue queue lors de la préparation des documents administratifs, alors laissez-nous la charge de toute formalité administrative. Par contre, des documents sont nécessaires pour notre intervention, que vous allez présenter à nos épavistes. Avant, il vous faut venir chez nous pour des informations importantes dont : l’adresse où prendre votre véhicule, le type de véhicule que vous avez, et le service dont vous avez besoin. Pour l’enlèvement des épaves, vous pouvez choisir parmi les suivants :
– Demande d’enlèvement véhicule
– Demande d’enlèvement voiture
– Demande d’enlèvement d’épave :
– enlèvement d’épave de voiture gratuit
-enlèvement d’épave de véhicule
– enlèvement de voiture pour destruction
– enlèvement d’épave de scooter
– enlèvement d’auto carcasse
– enlèvement d’auto gratuit
– enlèvement de carcasse
– Demande de casse auto
Lors de leur intervention, quelques documents sont requis, à savoir :
– la carte grise de votre véhicule que vous avez signé, avec la mention « cédée pour destruction le », date/jour / heure. Au cas où le véhicule est la possession de plusieurs personnes, il nous faut la signature de chacun.
– La copie de votre pièce d’identité (recto verso)
– Une enveloppe timbrée portant votre nom et votre adresse pour faire parvenir le certificat de destruction ;
Les épavistes dans le 77 à la charge de vos épaves vous fourniront le double du certificat de cession pour mettre fin à votre assurance.
Lors de votre appel, nous viendrons à l’endroit que vous indiquerez. Si c’est d’un remorqueur dont vous aurez besoin, il viendra avec les matériels nécessaires pour l’embarquement de votre véhicule et le moyen de transport qui convient. Quant au service de dépannage, un appel et vous hériterez de deux spécialistes en même temps, d’un dépanneur et d’un remorqueur au cas où un dépannage sur place s’avère impossible. Dans ce cas-là, le remorqueur prendra en charge l’évacuation de votre véhicule à une place appropriée ou à défaut dans nos ateliers pour un travail poussé. Notre intention est que vous poursuiviez votre route plus rapidement et qu’aucun embouteillage ne puisse se former durant votre panne. Il suffit d’adresser une demande d’enlèvement verbale, téléphonique à notre endroit
les procédures à suivre pour L’enlèvement d’épave sans carte grise
A défaut de carte grise, nous vous proposons les documents de remplacement suivants :
– l’original de votre déclaration de perte ou de vol délivré auprès de la préfecture si celle-ci est perdue ou s’est fait volée.
– le certificat de cession fait entre vous et l’ancien propriétaire si la carte grise est encore en son nom. Vous joindrez une copie de votre pièce d’identité.
– le VGE de votre véhicule s’il sort d’un accident.
– un justificatif de propriété si elle excède les 20 ans.
De ce fait, nous traitons toute types d’enlèvement de véhicule
Nous nous occupons de tous les types d’épave que vous avez, sans distinction, qu’il s’agit :
-d’épave express
-d’épave d’auto ancien
-d’épave de véhicule hors d’usage
-d’épave de voiture ancienne
-d’épave de vieille voiture
-d’épave de carcasse
-d’épave de voiture casse
-d’épave de carrosserie
-d’épave de scooter
-d’épave de moto
-d’épave de camion
-d’épave de poids lourds
-d’épave de camionnette
-d’épave de véhicule inidentifiable, brûlé.
Parmi nos épavistes, nous avons des récupérateurs d’épave professionnels qui pourront veiller à toutes les tâches relatives à votre véhicule. Ils feront le travail de votre choix en usant des matériels et du moyen de transport adéquats à votre type de véhicule. Les récupérateurs pourront se charger de :
-la récupération d’auto
-la récupération de véhicule poids lourds
-la récupération de véhicule de transport
-la récupération de voitures anciennes, de vieilles voitures
-la récupération de véhicule hors d’usage
Après leur ramassage, les épaves sont déplacées dans des lieux destinés pour leur casse ou les centres agréés VHU pour veiller à leur destruction. Notre plateforme offre un service d’enlèvement d’’épave gratuit dans la ville
Nos hommes sont leader dans le domaine de l’enlèvement d’épaves et leurs interventions sont basées sur le respect total de l’environnement. Etant une commune avec un fort nombre de population, la commune d’EGREVILLE doit être éradiquée de toute sorte d’encrassement lié aux types de véhicule de toute sorte et dans tout état. Pour cela, nos épavistes, pourrons procéder à :
– Débarras de votre véhicule VHU
– Débarras de votre épave de voiture (casse, poids lourds, utilitaires)
– Débarras de carcasse
– Débarras de carrosserie
Ce sont des lieux destinés à la casse des véhicules de toute sorte. Ils ont un agrément et un cahier de charge à respecter. Les responsables des casses auto s’occupent du broyage, de la décortication et de la destruction de tous les véhicules qui y sont conduits. A la fin de la destruction, elles fournissent un certificat de destruction que nous vous ferons parvenir. Vous n’avez plus qu’à faire appel à notre épaviste
A la suite de l’enlèvement, l’épave va être envoyée dans un centre de destruction de VHU agréé.
Détruire les véhicules VHU et leurs épaves permettent de dépolluer l’environnement et d’éviter tout encombrement. Les VHU sont dépouillés de leurs pièces motrices, broyés puis démolis complétement. Nous ferons :
Enlevement epave gratuit Seine et Marne 77
100% Gratuit & Rapide
- 7/7j 24/24h
EPAVISTE GRATUIT SEINE ET MARNE 77 PRÉFECTURE VHU
Demande d'enlevement d'une epave
ÉPAVISTE GRATUIT SEINE ET MARNE 77 - AGRÉÉ VHU
Épaviste agréé préfecture VHU débarasse gratuitement vos épaves qui encombre votre jardin, garage, parking…
Épaviste spécialiste dans le domaine automobile concernant l’enlèvement d’épave gratuit et le remorquage sur Seine et Marne et dans toute l’Île de France.
Nos épavistes vous débarassent gratuitement de votre épave à Paris et dans toute l’Île de France.