La procédure d’enlèvement gratuit de carcasse de VHU est très simple. Notre établissement fait partie de services qui peuvent venir vous enlever votre véhicule gratuitement afin de l’emmener vers une destruction définitive. Nous nous occupons de toutes les épaves qui se présentent :
Nous avons les matérielles et la capacité nécessaire pour vous satisfaire gratuitement et cela rapidement. Vous n’avez juste qu’à nous appeler à partir de notre contact et le tour est joué.
Un enlèvement gratuit d’épave de Véhicule Hors d’Usage ou VHU est une procédure légale obligatoire;
Vous avez en votre possession un véhicule portant les caractéristiques d’une épave, il vous est donc incité à faire envoyer ce dernier à la casse auto le proche de votre région. Sur ce, il vous suffit juste de faire appel à un VHU agréé par la préfecture. La nôtre est à votre disposition du matin au soir, 24h sur 24 et tous les jours de la semaine. Eh oui, même le Dimanche. Parvenez-nous juste les éléments suivants :
– Un véhicule représentant les étoffes d’une épave
– La carte grise
– Un certificat de non-gage est un certificat administratif de votre véhicule (datant de moins de 15 jours)
– Une enveloppe timbrée sur laquelle est inscrite : votre nom et adresse. Les informations suivantes sont utiles pour que nous puissions vous envoyer en retour « un certificat de destruction »
Nos agents de dépannage remorquage est à votre disposition à n’importe quel moment de la journée. Proche ou loin mais du moment que vous êtes dans la commune de Marolles-en-Hurepoix (91), vous êtes libre de nous appeler car nous arrivons toujours à parvenir dans n’importe quel endroit de la ville. Sur ce, nous vous incitons à nous contacter auprès de notre service clientèle pour que nos agents puissent vous dépanner rapidement et surtout « gratuitement ». En plus du service d’enlèvement gratuit des épaves, notre plateforme offre aussi un service de dépannage et de remorquage
On trouve des enlèvement d’épaves dans la ville de marolles-en-hurepoix
La ville est située à trente-trois kilomètres au sud de Paris et elle est dans le département de l’Essonne. Elle s’étend sur une superficie de 6,47 km² et sa population compte 5 212 habitants avec une densité de 806 habitants/km². Les monuments et patrimoines de la ville sont les suivants :
Faisant partie des documents demandés pour l’envoi d’une épave à la casse auto, la carte grise est un papier d’identification d’une auto. Le fait de l’avoir perdu n’empêche pas l’enlèvement d’un véhicule mais dans ce cas-là, des solutions sont offertes :
– soit, faire une déclaration de perte
– Soit, à la place de la carte grise, vous pouviez présenter un titre de propriété
– Ou encore, vous pourriez tout de suite envoyer votre auto chez le ferrailleur.
Les paperasses à réunir sont donc les suivantes :
– un formulaire de la déclaration de perte
– Un certificat de non-gage (moins de 15 jours)
– Un certificat administratif (moins de 15 jours)
– Un certificat de cession pour destruction de votre véhicule
– Une photocopie recto-verso de la pièce d’identité du propriétaire de l’engin
– Une enveloppe timbrée portant « votre nom » et « votre adresse »
Les tas de ferraille n’ont pas leur place auprès de la société mais ils sont destinés à être détruits. Leur exposition dans la nature favorise l’éteinte petit à petit de l’environnement. Les véhicules ne pouvant plus fonctionner, complètement détruits, calcinés, découpés, accidentés a Mauchamps et/ou tableau de bord mis à hors de la normale est déterminé comme étant des épaves. La destruction de ces derniers est vivement incitée et requis. De ce fait, nous traitons toute types d’enlèvement de véhicule
Si vous voulez que la ville soit propre, libérée de ces épaves, contactez les épavistes agréés par la préfecture
Pour pouvoir vous faire enlever votre véhicule, il vous suffit juste de contacter des VHU agréé. La nôtre est à votre service du matin au soir. Les papiers demandés pour que nous puissions venir enlever votre véhicule sont :
– la Carte grise du véhicule avec les inscriptions : « date », « cédée pour destruction », « signature »
– Un certificat de non-gage (moins de 15 jours du véhicule) qui permettra de justifier qu’il n’ait engagé dans n’aucune transaction bancaire ou dans n’aucun autre contrat
– Un certificat administratif (moins de 15 jours du véhicule)
– Un certificat de cession pour destruction du véhicule
– La photocopie recto-verso de votre carte d’identité
– Adresse de la voiture, de la moto, ou du camion à récupérer
– Et, une enveloppe timbrée portant : « votre nom et adresse » pour avoir en retour un « certificat de destruction »
Vous n’avez plus qu’à faire appel à notre épaviste, Marolles-en-Hurepoix, mise à part de ses monuments et patrimoines, dispose aussi des casses automobiles. C’est dans ces endroits où sont recyclées, dépolluées et détruit les carcasses des véhicules. Ces lieux sont :
Selon la législation Française, il est interdit de garder son épave chez soi. Tout le monde, sans exception, a le droit de se faire enlever son véhicule afin qu’il puisse se faire détruire. Sachez que le service d’enlèvement d’épave est gratuit d’où l’excuse « ne pas avoir les moyens » n’est plus valide. Il vous est donc possible de vous faire enlever votre véhicule gratuitement.
Assurez-vous tout d’abord que votre véhicule présente les caractéristiques d’une épave. Ensuite, rassemblez les documents requis et déposez-les auprès de notre établissement. Nos épavistes dans le 91 viendront ensuite récupérer votre véhicule ainsi que ses pièces afin d’être recyclés et dépollués. Votre voiture sera ensuite prise en charge par le broyeur et à son tour il se chargera de détruire définitivement votre tas de ferraille. En suivant à la lettre les obligeances de la loi.
- 7/7j 24/24h
épaviste agréé préfecture VHU débarasse gratuitement vos épaves qui encombre votre jardin, garage, parking…
Épaviste spécialiste dans le domaine automobile concernant l’enlèvement d’épave gratuit et le remorquage sur Essonne et dans toute l’Île de France.
Nos épavistes vous débarassent gratuitement de votre épave à Paris et dans toute l’Île de France.