ENLÈVEMENT D'ÉPAVES GRATUIT 7J/7 - 24h/24

ENLEVEMENT D’EPAVE GRATUIT DANS LA BONNIÈRES-SUR-SEINE (78)

ENLEVER EPAVE GRATUITEMENT DANS LA BONNIÈRES-SUR-SEINE (78)

Vous voulez vous débarrasser voiture ? De se faire remorquer ou dépanner ? Vous habitez à BONNIÈRES-SUR-SEINE ? N’hésitez pas à appeler notre plateforme qui vous répondra 7 jours sur 7 ! De plus ses  services sont gratuits ! Qu’il s’agisse d’une enlèvement d’ épave de voiture opérationnelle ou pas, d’e camion, de scooter ou d’autres véhicules. Nos équipes professionnelles sauront vous satisfaire en prenant soin de votre Véhicule hors d’usage (VHU).  Nous serons là pour nous occuper de votre véhicule ! Du remorquage à la destruction du véhicule dans un centre agréé vhu du département d’Yvelines.

COMMENT FAIRE ENLEVER GRATUITEMENT SON EPAVE DANS LA BONNIERES-SUR-SEINE (78)?

Avant la destruction d’un véhicule, les pièces réutilisables seront recyclées et commercialisées en tant que pièces d’occasion. Tout ceci sera effectué par les professionnels d’un centre  VHU. Il faut savoir qu’envoyer les véhicules hors d’usage dans un centre de destruction est obligatoire par la loi.

Pour cela, il vous faudra fournir ces quelques documents avant de pouvoir vous faire l’ enlevement  de votre véhicule hors d’usage :

→ La carte grise du véhicule (inscrivant toutes informations nécessaires)

→ Un certificat de non gage

→ Un certificat de situation administrative de moins de jours

→ Une photocopie de votre pièce d’identité

→ Un formulaire Cerfa

Lorsque vous aurez transmis ces documents auprès du centre VHU, cette dernière vous fera ensuite part d’un certificat de destruction.

COMMENT SE FAIRE DEPANNER OU REMORQUER DANS LA BONNIERES-SUR-SEINE ? (78)

Nous ne nous occupons pas seulement de conduire votre enlèvement de véhicule hors d’usage à la casse. Nous prenons également en charge le depannage remorquage auto à Bennecourt ou autres villes dans le 78. Nos services rapides existent pour vous éviter d’attendre trop longtemps sur une autoroute ou autre. Nous interviendrons dès que vous ayez contacté notre plateforme ! Nous vous rappelons que nos équipes sont disponibles à toute heure pour tous nos services, qu’il s’agit d’un dépannage, d’un remorquage ou d’une conduite à la casse. Et cela est valable pour tout type de véhicule, voiture, camion, scooter ou autre. Et nous serions là pour vous dépanner que votre véhicule soit dans un grave état ou pas.

LA BONNIERES-SUR-SEINE : UN DEPARTEMENT CARACTERISE PAR LA JEUNESSE DE SA POPULATION(78)

La Bonnières-sur-seine ou le département est caractérisé par la jeunesse de sa population et d’une partie de ses infrastructures. En contactant notre plateforme, nos équipes pourront se déplacer dans n’importe quel endroit pour la récupération voiture epave. Notre plateforme sera à votre disposition à toutes les heures, nous nous  chargerons de conduire votre VHU dans un centre agréé.Nous vous assurons l’enlèvement gratuit de ces véhicules

PEUT-ON ENVOYER UN VEHICULE A LA CASSE SANS CARTE GRISE DANS LA BONNIERES-SUR-SEINE ? (78)

La loi interdit aux propriétaires de véhicules hors d’usage de les laisser abandonner sur la voie publique. Il vous faudra donc faire appel à un centre agréé en VHU pour faire enlèvement de votre véhicule endommagé ou inutilisable. Par ailleurs si vous n’avez pas la carte grise en votre possession, plusieurs solutions s’offre à vous : faire une déclaration de perte ou de vol auprès des autorités et la fournir au centre VHU ; Fournir un titre de propriété du véhicule ; Donner le véhicule aux ferrailleurs si le véhicule a été découpé.

QUEL TYPE D’EPAVE PEUT-ON TROUVER DANS LA BONNIÈRES-SUR-SEINE ? (78)

Les VHU, véhicule hors d’usage sont donc des véhicules qui ne peuvent plus être utilisé. Il existe plusieurs catégories de VHU selon la règlementation Française :

→ Les véhicules terrestres ne pouvant plus être techniquement réparé

→ Tous véhicules ayant été immergés au-dessus du tableau de bord

→ Tous véhicules ne pouvant plus être remis en état

→ Tous véhicules gravement endommagés

→ Les véhicules i reconnaissables suite à une grave brûlure

Ces types d’enlèvement de véhicule hors d’usage doivent donc être conduits au plus vite dans un centre agréé en vhu à la Bonnières-sur-seine. Le centre VHU dépolluera alors votre VHU et commercialisera les pièces réutilisables dans le marché d’occasion. Ensuite la destruction du véhicule sera effectuée !

COMMENT TROUVER UN RECUPERATEUR D’EPAVE? (78)

Les véhicules qui ne sont plus en état d’être réparé sont considérés comme des déchets polluants. C’est pourquoi il est important de les enlevement de la voie publique, là est donc le rôle des centres de véhicule hors d’usage ! Pour pouvoir vous aider à vous débarrasser voiture hors d’usage, nos équipes sont disponibles à tous moments, 7j/7 et 24h/24.

Notre centre VHU peut récupérer votre véhicule hors d’usage qu’il roule toujours ou pas. Nous nous occupons également des voitures accidentées, brûlées ou même en état d’épave. Mais avant la récupération de votre véhicule hors d’usage, il vous faudra remettre ses documents :

→ Carte grise du véhicule (avec date, mention « cédée pour destruction » et signature du propriétaire)

→ Certificat de non gage de moins de 15 jours

→ Certificat de cession pour destruction

→ Photocopie de votre pièce d’identité (CIN en recto-verso)

→ L’adresse de récupération du véhicule

→ Enveloppe timbrée à vos noms avec votre adresse pour pouvoir vous envoyer le certificat de destruction une fois le véhicule détruit

Si par contre vous n’avez pas la carte grise, vous pouvez quand même vous faire enlever votre véhicule hors d’usage en fournissant :

→ Une déclaration de perte ou de vol

→ Un titre de propriété de véhicule

Vous pouvez également, dans le cas où vous n’avez pas la carte grise, céder le véhicule au ferrailleur.

OU TROUVER UNE CASSE AUTOS AGREE DANS LA BONNIERES-SUR-SEINE?

Suivant le code de l’environnement, les propriétaires sont obligés d’envoyer leur véhicule hors d’usage dans un centre agréé VHU. Il est interdit de laisser son VHU dans la voie publique car ils sont considérés comme des déchets favorisant la pollution. Respectez-donc notre environnement et faites appel à notre plateforme !

Vous pouvez trouver de nombreux casse autos dans la Bonnières-sur-seine, département : à Saint Denis, à Noisy Le Sec, à Pierrefitte Sur Seine, à Montreuil, à Clichy Sous-Bois, à Pantin, ou à Bagnolet.

N’hésitez-donc pas à contacter nos équipes de professionnel pour vous débarrasser de votre véhicule hors d’usage. Nous nous occuperons de récupérer votre véhicule, de le ramener au centre VHU où il sera dépolluer, démonté et broyé. Où que soit votre véhicule au moment où vous nous appellerez, nous serons prêts à aller le récupérer. Véhicule hors d’usage mais roulant, l’enlèvements d’épave de camion, de scooter ou autres, çà reste dans nos cordes de les enlever de la voie publique.

PEUT-ON SE DEBARRASSER GRATUITEMENT DE SA VOITURE A BONNIERES-SUR-SEINE ?

En respectant la législation Européenne concernant les enlèvements d’ épaves de véhicules, vous pouvez tout à fait vous débarrasser de votre voiture à BONNIERES-SUR-SEINE. Si votre véhicule hors d’usage est gravement endommagé, brûler ou autre, n’hésitez pas à faire appel à nos services gratuitement. Nous nous occupons d’épaves de voitures, de scooter, de camion et autres véhicules.

Nous restons à votre disponibilité tous les jours de la semaine et 24h/24 ! Nos services sont, non seulement gratuits, mais rapide également et de bonne qualité. Nous respectons l’environnement et voudrions que vous fassiez pareil ! Selon la législation Française, les véhicules hors d’usage ou VHU ne doivent en aucun cas être abandonnés sur la voie publique. Les centres VHU ont donc le devoir de les récupérer et de les détruire, cela avec votre autorisation sachant que c’est obligatoire.

COMMENT SE DEROULE LA DESTRUCTION DES EPAVES A LA BONNIERES-SUR-SEINE  (78)?

La destruction des véhicules hors d’usage est encadrée par la directive Européenne du 18/09/2000. Cette directive a pour sens le fait qu’il n’est pas permis de laisser les matériaux d’un véhicule hors d’usage dans la nature. Avant la destruction d’un VHU, il est nécessaire de prélever les pièces réutilisables pour les mettre en vente dans le marché d’occasion. Ce recyclage permettra la valorisation de la destruction de votre véhicule !

Plusieurs documents vous seront réclamés avant de pouvoir vous faire l’ enlèvement de votre véhicule hors d’usage afin de le détruire. Vous auriez besoin de fournir la carte grise du véhicule datée avec la signature du propriétaire. Préparez également un certificat de non gage daté de moins de 15 jours et un certificat de cession pour destruction. Il vous faudra également et bien sûr une photocopie de votre pièce d’identité !

Nos équipes se chargeront la récupération voiture casse n’importe où, il vous faudra juste nous communiquer l’adresse où il se trouve. Une fois la destruction effectuée, le centre VHU vous enverra un certificat de destruction. Pour cela il est nécessaire que vous procurez une enveloppe timbrée  votre nom, indiquant votre adresse.

 

rappel automatique
enlèvement rapide
des questions
centre vhu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

enleve-epave standardiste