ENLÈVEMENT D'ÉPAVES GRATUIT 7J/7 - 24h/24

ENLEVEMENT D’EPAVE GRATUIT DE VEHICULE A FEUCHEROLLES (78)

QUI SONT LES BENEFICIAIRES D’UN ENLEVEMENT D’EPAVE GRATUIT DE VEHICULE A FEUCHEROLLES (78) ?

De nos jours, il est difficile de trouver chaussure à nos pieds en ce qui concerne les traitements de nos vieux véhicules rouillés, inutilisables, au bord de l’abandon. Suite à divers codes régissant l’environnement et des lois qui contraignent toutes les personnes propriétaires de véhicules défaillants de prendre des mesures pour ne pas les laisser n’importe où, sous peine de grave punition, le mieux, c’est de chercher des centres où les faire oublier et qui pourront s’en occuper.

Vous avez besoin de service d’enlèvement d’épave de scooter, de voiture, de camion gratuit ? Cherchez-vous à ce que quelqu’un s’occupe de la récupération de  ces épaves, à vous débarrasser épave voiture hors d’usage (VHU) ? Ou à détruire votre auto et faire disparaître votre auto ?

Alors, nous voilà.

Nous avons à notre actif des personnels, des experts épavistes spécialement formés et doués pour le traitement des épaves. N’hésitez pas à nous contacter pour vous aider avec vos véhicules où qu’ils soient. Tous nos services sont gratuits et vous sont proposés sans heure fixe et sans délai, 7j/7, tous les jours, pour que vos véhicules ne constituent plus pour vous un problème si vous avez envie de vous en faire débarrasser.

QUELS SERVICES OFFRENT LES PROFESSIONNELS EPAVISTES A FEUCHEROLLES (78) ?

Nombreux sont les services que nous pourront vous rendre. Nous nous spécialisons dans l’enlèvement et la récupération des épaves afin qu’elles n’engendrent pas des problèmes environnementaux et entraîneront des conséquences sur les voies circulaires et les bords de route.

Nous procédons par étape dans l’exercice de nos fonctions comme suit :

→nous nous rendons sur le lieu d’emplacement de votre VHU avec un expert qui réalisera des analyses afin de voir si votre VHU peut être qualifié d’épave. Epave, c’est-à-dire un véhicule qui ne pourra plus faire l’objet d’un dépannage, dont les pièces ne fonctionnent plus, et qui ne circulera plus.

→Après analyse, les professionnels épavistes procèderont à l’enlèvement des épaves de votre véhicule et l’emmènerons dans un centre agréé VHU ou dans une casse auto.

→Là, ils procèderont au démembrement et détachement de toutes les pièces de votre véhicules pour s’en débarrasser ;

→Les épaves y seront détruites et les restes broyés.

→Il s’agit donc d’un service d’enlèvement d’épave, gratuitement, d’un service de destruction des carcasses et de casse auto.

COMMENT FAIRE ENLEVER LES EPAVES DE VEHICULES A FEUCHEROLLES (78) ?

Pour pouvoir bénéficie de nos services, il faut remplir certaines formalités. Ceci, afin que nous puissions faire notre devoir dans les normes de la loi européenne.

Les formalités sont les même sauf en cas d’absence de carte grise. Voici les dossiers nécessaires :

→une carte grise du véhicule dont vous êtes le propriétaire, avec la mention « vendue ». Elle doit être munie de la date, du jour et de l’année d’enlèvement, et portant votre signature. Si vous êtes nombreux à être propriétaire, il nous faut toutes vos signatures.

Comme dans divers cas déjà, il arrive que la carte grise soit absente due à diverses raisons : vol, perte, égarement, ancienneté ou d’autres motifs, nous vous proposons les possibilités suivantes :

→vous nous faites parvenir la déclaration de perte ou de vol que la préfecture vous a livrée

→en cas de changement de propriétaire, il nous faut le certificat de cession de l’ancien propriétaire

→s’il y a eu un accident, faites nous parvenir un VGE

Que vous ayez encore ou non votre carte grise, l’essentiel pour nous est qu’au final, vous pourriez vous débarrasser de vos épaves et nous y veilleront personnellement et professionnellement.

Les autres documents restent les mêmes pour l’enlèvement :

→Après la carte grise, il faut un certificat de non gage ou certificat de situation administrative qui n’excède pas les 15 jours.

→Une copie conforme de votre Carte d’Identité Nationale (recto verso)

→un formulaire Cerfa mentionnant les coordonnées du centre VHU.

Au moment de l’enlèvement de l’épave de votre véhicule, nous vous fournirons le double du certificat de cession.

→l’adresse exacte de l’endroit où enlever les épaves de votre véhicule

→une enveloppe timbrée avec votre adresse et votre nom qui nous permettra de vous envoyer le certificat de destruction.

DE QUELS SORTES D’EPAVES S’OCCUPERONT LES SPECIALISTES EPAVISTES DU DEPARTEMENT (78), A FEUCHEROLLES ?

Tous les véhicules VHU qui ne seront jamais mis en marche se doivent d’être traînés ailleurs que sur les bords de routes, sur les voies accessibles à tout le monde et disparaître dans des endroits où ils seront oubliés.

Comme sortes d’épave dont nous nous occupons rapidement, efficacement et professionnellement, nous avons déjà rencontré les suivants :

→épave express

→épave de voiture rouillée, inutilisable, méconnaissable, abandonnée, endommagée

→épave de voiture ancienne et vieille voiture

→épave de voiture accidentée dans le 78

→épave de voiture en panne persistante

→épave d’auto ancienne

→épave de scooter

→épave de camion ou de camionnette

→épave de véhicule usée et dans pièce de rechange

A chaque service, ces épaves ont pu finir dans les centres agréés VHU et les casses auto pour être broyées et dissoutes.

QUE FONT LES RECUPERATEURS D’EPAVES DE VEHICULE A FEUCHEROLLES (78) ?

Les récupérateurs travaillent jour et nuit relativement à la demande des détenteurs de véhicule hors d’usage (VHU). Ils ont été formés pour être des spécialistes de récupérations et travaillent en mettant en œuvre tous leurs acquis et en y mettant en pratiques leurs performances.

Les récupérateurs travaillent comme suit :

→ils identifient le lieu où se trouve le VHU, épave à récupérer

→ils se rendent sur les lieux avec les moyens de transport et les équipements nécessaires pour l’exécution de leur fonction.

→Ils procèdent ensuite à la récupération de des autos, des voitures, à la récupération de voitures carcasses , les véhicules irréparables.

→Ils récupèrent même les épaves qui sont abandonnées sur les routes et qui n’ont plus de propriétaire.

OU CONDUIRE LES EPAVES DES VEHICULES HORS D’USAGE (VHU) SE TROUVANT AU BORD DES ROUTES DE FEUCHEROLLES (78) ?

Plusieurs lieux s’occupent de récupérer les épaves des véhicules que les épavistes ont enlevées sur les bords de route dans tous les coins de département (78).

Premier lieu, il y a les casses auto. Les casses auto définies comme un cimetière de voiture, est un endroit où les débris de voiture sont conduits afin de disparaître complètement. Là, les véhicules sont traités spécifiquement.

D’abord, les professionnelles les détachent pièce par pièce, puis ils sont détruits et enfin, on les broie complètement.

Deuxième lieu : les centres agréés VHU, ce sont des centres qui ont obtenus l’accord de la préfecture pour y recueillir les  épaves des VHU. Les parcours des véhicules sont les même que dans les casses auto.

Le travail achevé, le centre agréé VHU délivrera un certificat de destruction que nous vous enverrons après.

On peut aussi découvrir ce service de récupération voiture épave à Gambais-78 et dans d’autres villes de l’Yvelines.

DE QUOI SE DEBARRASSER A PROPOS DES VEHICULES VHU A FEUCHEROLLES (78) ?

Nous nous débarrassons de presque tout à propos des VHU du fait que cela risquerait d’entraîner d’autres problèmes et d’entraîner d’autres VHU.

Il faut :

→se débarrasser des épaves des voiture inutilisables et usée

→détruire les véhicules sans pièce

→détruire les véhicules hors d’usage abandonnés avec ou sans carte grise.

QUELS SONT LES AUTRES SERVICES PROPOSES PAR LES PROFESSIONNELS A FEUCHEROLLES (78) ?

Nombreux sont les services que nous vous proposons et les branches avec qui nous collaborons. Ainsi, nous offrons nos services en fonction de votre demande.

Comme autres services, nous avons le dépannage et le remorquage. Comment fonctionnent ces services ?

D’abord, dès que vous nous appelez et que vous demandez le service de dépannage, nous vous enverrons toujours un spécialiste qui se chargera de faire marcher votre véhicule. Il commencera par une analyse poussée de votre véhicule puis s’en occupera en fonction du problème existant. Au cas où le problème persiste, un autre service prend le relais, c’est le service de remorquage qui transportera votre véhicule ailleurs pour des examens poussés et des solutions adaptés pour celà.

rappel automatique
enlèvement rapide
des questions
centre vhu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

enleve-epave standardiste