ENLÈVEMENT D'ÉPAVES GRATUIT 7J/7 - 24h/24

ENLEVEMENT D’EPAVE GRATUIT A BAZEMONT (78)

ENLEVER EPAVE GRATUITEMENT A BAZEMONT (78)

Quand vous avez une automobile que vous n’utilisez plus, soit parce qu’elle est hors d’usage ou trop vieille et que vous souhaitez vous en débarrasser, vous êtes libres de se pourvoir faire appel au service d’enlèvement d’épave gratuit dans le 78. L’épaviste, qui est l’homme qui fait le commerce des épaves de 4 roues, vous aidera à vous débarrasser de vos VHU (véhicules hors d’usage).

Le vhu est une voiture irrécupérable ou hors service et que son dernier propriétaire souhaite la mettre à la destruction. On parle ici d’automobiles accidentés ou trop en mauvais état pour les débouchés du marché d’occasion. Trois sortes de voiture en sont touchées par la réglementation vhu :

→ Les voitures particulières

→ Les camionnettes jusqu’à 3,5 tonnes de PTAC (poids total autorisé en charge)

→ Les cyclomoteurs à trois roues

 COMMENT FAIRE ENLEVER UNE EPAVE DE VOITURE A BAZEMONT  (78) ?

Nos spécialistes, le jour de l’enlèvement, auront besoin des pièces suivantes :

→ La carte grise de la voiture épave

→ Le Certificat de non-gage du véhicule (Certificat de situation), téléchargeable

→ Un double de la carte d’identité du titulaire

Le jour j de l’enlèvement, nous vous fournirons un avis d’enlèvement pour destruction, ce papier va remplacer le certificat de vente de votre véhicule, afin que nos clients ne soient pas en charge de toute responsabilité liée à l’enlèvement de l’épave.

Après la destruction, vous obtiendrez à votre adresse, une attestation de destruction du véhicule enlevé.

Nous sommes agréés par la préfecture pour effectuer toute sorte d’enlèvement  d’épave auto, roulante ou non-roulante à BAZEMONT.

COMMENT EFFECTUER LE REMORQUAGE ET (OU) LE DEPANNAGE A BAZEMONT (78)

Votre voiture a-t-elle besoin de réparation ? Il est difficile d’avoir les bons réflexes et les bonnes résolutions à prendre lorsque l’on est face à cette situation. Nous avons la solution pour vous. Faîtes appel à nous via notre plateforme ouverte 7J/7Jet 24h/24h. Notre équipe d’interventions se déplacera, à BAZEMONT, sur l’endroit que vous nous indiquerez pour résoudre votre problème de remorquage en un rien de temps. Il nous suffit juste de nous fournir pièce d’identité et carte grise pour commencer le dépannage de votre véhicule.Notre service d’enlèvement d’épave reste toujours gratuit.

 LA CARTE GRISE EST ELLE INDISPENSABLE POUR UN ENLEVEMENT DE VEHICULE A BAZEMONT  (78) ?

Mettre une auto à la casse sans une carte grise est tout simplement concevable dans des conditions spécifiques. Habituellement, elle doit être donnée à un centre VHU approuvé.

les procédures à suivre pour L’enlèvement d’épave sans carte grise

Sachez que toutes les pièces justifiant que vous êtes le propriétaire du véhicule en question sont aussi acceptable pour l’enlèvement de votre épave

La raison est que le personnel de ce centre va vous approcher pour le certificat d’immatriculation de l’automobile auquel la voiture fait référence.

Dans le cas où vous ne l’avez pas, les choses se compliquent, il y a quand même une solution à celà.  Avant de vous révéler comment mettre à la casse une automobile sans avoir les papiers, nous allons rapidement décrire la procédure.

Au départ, il sera important de consulter le centre VHU dans sa région. Pour cela, la première démarche à faire est de chercher le site de votre préfecture. Une fois trouvé, il sera important de fournir les documents demandés :

→ Le certificat d’immatriculation, avec la mention « vendu le (jour/mois/année) pour destruction » ou « cédé le (jour/mois/année) pour destruction » et votre signature. Vous conserverez le coupon détachable (si le certificat en dispose) ou le coin supérieur droit du certificat pour le transmettre à la préfecture.

→ Le certificat de situation administrative datant de moins de 15 jours ;

Le formulaire cerfa n°13754*03 rempli, sur lequel sont indiqués les coordonnées du centre VHU et, si possible, son numéro d’agrément VHU. Remettez l’original au centre, adressez le 2nd exemplaire à la préfecture et conservez le 3ème exemplaire.

QUELS SONT LES DIFFERENTS TYPES D’EPAVE DE VOITURE BAZEMONT(78) ?

Une enlèvement d’ épave abandonnée et garée se transforme immédiatement en danger, créant régulièrement des problèmes nocifs sur l’environnement, mais aussi des charges (assurance, amendes, …). Libérez de l’espace dans votre abri auto ou sur votre parking  en appelant notre société. Nous intervenons rapidement pour mettre fin à cet abandon destructeur!

Si vous êtes en possession d’un voiture hs et qui vous gêne, nous nous déplaçons gratuitement  pour le diriger vers un centre VHU à proximité.

Nous évacuons une large gamme de véhicules : auto, vélos ou utilitaires. Quel que soit l’état du véhicule (accidenté, incendie, roulant ou non, hors service), notre groupe d’épavistes s’occupe de tout! Nous vous donnons un certificat de destruction que vous seriez alors en mesure de soumettre à votre assurance.

EXISTE-T-IL DES RECUPERATEURS D’EPAVES À BAZEMONT (78) ?

Propriétaire d’une automobile hors service, de nombreuses personnes ne savent pas quoi faire avec l’enlèvement de leurs épaves. Au hasard, si vous êtes dans la ville de BAZEMONT, notre plateforme dynamique vous recevra pour la récupération voiture casse ou auto accidenté, donc nous travaillons également avec une méthodologie irréprochable dans la récupération des véhicules, dans la récupération de l’ancienne mais encore dans la récupération d’épaves de différents types. Accessible de tous les jours et même le dimanche, nos experts sont également prêts pour la récupération d’épave à Bonnières-sur-seine et dans toutes les villes de la 78.

 EXISTE T’IL DES CASSE AUTO A BAZEMONT AGREEES PREFECTURE (78)

De nombreux endroits offrent une casse auto dans la ville, mais il est fortement recommandé à toute personne qui possède une épave automobile de s’adresser à un casse auto agréé vhu. Notre entreprise est déjà agréé casse auto et centre chu agréé et nous proposons des services de qualité. Avec l’existence de spécialistes et épavistes expérimentés, un certificat d’attestation est délivré après avoir terminé la destruction de l’enlèvement l’épave au propriétaire comme confirmation de la destruction. Cependant, les propriétaires devront être avisés car seules les casses auto agréés peuvent remettre le certificat. Ces centres agréés sont facilement reconnus par leur logo vert et le numéro d’agrément.

COMMENT SE DEBARRASSER DE SA VOITURE GRATUITEMENT A BAZEMONT (78)

Vous avez une auto Hs garée dans votre jardin, une auto non réparable, un camion hors d’usage … faites-la expulser gratuitement sur BAZEMONT.

Nous vous offrons un service GRATUIT,  bénéficiez de 7 jours sur 7 jours à BAZEMONT et ses alentours. Nous évacuons et enlevons tout véhicule hors d’usage (peu importe s’il roule ou pas). Nous pouvons intervenir de jour comme de nuit! Sinon, nous fixerons un rendez-vous sur la ville qui vous convient afin que nous récupérions votre véhicule.

Nous nous chargerons de toutes les procédures nécessaires pour l’enlèvement de votre voiture épave. Pour cela, vous devez préparer la carte grise du véhicule, le double de votre pièce d’identité et un certificat de non-gage.

COMMENT EFFECTUER LA DESTRUCTION DE SON AUTOMOBILE A BAZEMONT (78)

Une voiture irrécupérable et inutilisable (épave) peut créer un danger pour l’environnement car elle engendre avec elle la pollution des eaux et des sols. Selon le code de l’environnement, toute épave doit faire l’objet d’une destruction et tout détenteur est sévèrement puni par la loi et risque d’encourir des amendes. Tout propriétaire d’épave doit donc, confier l’enlèvement de voiture épave un centre vhu agréé. Ce dernier se chargera de fournir un certificat de destruction au propriétaire, après que le succès de l’opération. Le double du document sera remis à la préfecture.

 

rappel automatique
enlèvement rapide
des questions
centre vhu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

enleve-epave standardiste